@electrolyse Bonsoir Electrolyse,
Désolé, je ne me connecte que maintenant. Je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas essayé la LR mais le Tesla Center m'avait dit que les clients étaient régulièrement surpris par le fait que la Perf avait un côté karting tout en étant bien plus confortable que la LR.
Venant d'un Audi A4 Avant Quattro 240ch avec châssis sport et jantes en 19 pouces, je suis surpris chaque jour par le côté molletonné de ma Perf et agréable sur les bosses et autres dos d'âne. Evidemment sur route dégradée, on tressaute un peu mais vraiment pas comme le châssis de mon Audi qui était fatiguant. J'acceptais cette raideur par son côté sportif qui va bien avec mon esprit. J'apprécie le dynamisme de celle de la Perf tout en absorbant les bosses juste ce qu'il faut.
Pour l'instant, je ne sais pas encore quoi penser de ma Perf et de son côté sportif.

Elle semble être moins capable de s'agripper au sol que mon Quattro mais est-ce le silence qui me trompe dans les vitesses de passage en courbe, difficile à dire pour le moment. Peut-être les températures basses et les pneus PZéro optimisés pour l'élec, à suivre.
Tout ça pour dire que je suis ravi du confort des suspensions tout en apportant un super dynamisme de conduite.