Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@bilolid ces véhicules sont en stock donc tu raccourcis simplement les délais. Si tu commandes aujourd’hui, tu peux très bien la récupérer fin de semaine.
Il faut simplement être très réactifs.
J'ai contacté le chat en ligne, en effet cet un bug qui va être rectifié dans les prochains jours...
J'attends donc la rectification avant de faire le paiement...
Hello, commande passée lundi 23 janvier après-midi pour une TM3 de base "disponible" à Valenton.
A ce stade, j'ai toujours la somme totale exigée "44.740 euros" dans la section "versements" de la rubrique "prochaines étapes" laquelle somme ne tient pas compte du bonus écologique.
En revanche, la facture PDF envoyée séparément avec les CGV mentionnent bien le bonus.
Est-ce que vous me recommandez de procéder à un virement de 39.740 euros malgré tout ?
Moi c'est ce que m'a dit mon TA par email (donc trace écrite) et de toute façon sur le bon de commande, le bonus écologique est bien mentionné.
En revanche sur la page du site tesla au niveau du versement, il y a un bouton continuer. Lorsque je clique dessus, j'ai une page blanche. Est-ce que ça vous fait ça vous aussi ?
C'est marrant, "Romane" la conseillère chat ce matin me disait à l'inverse de ne pas virer la somme bonus déduit et d'attendre les instructions par mail.
Ils ont l'air de pédaler dans la semoule, ces conseillers
Ne t'en fais pas. Un virement aussi important ça ne peut pas partir comme ça dans la nature. Tu as les preuves de son envoi, ça ne pose aucune difficulté.
Et si on te refuse le bonus et qu'on te réclame 5000 euros en plus, tu pourras toujours te rétracter sous 14 jours.
Finalement, la seule chose qui est ici en jeu, ce sont les 250 euros qui sont dus dans tous les cas
Mon virement a bien été pris en compte. Du coup, la console indique qu'il reste 5000€ a payer (normal). A voir comment ça va se débloquer dans les prochains jours.
Moi j’ai eu un responsable au téléphone, après avoir envoyé un mail à l’adresse spécifiée dans les CGV. Il m’a confirmé que c’était bien la somme bonus déduit qu’il fallait virer. Qu’ils étaient débordés mais qu’ils envoyaient les bonnes infos aux gens au fil de l’eau.
Bref, no worry. Si tu as envoyé la bonne somme tout va bien. Tu recup ton véhicule à quelle échéance ?
Perso il m’a précisé fin de semaine pro ou semaine suivante.