Voici ma prose inspiré du forum, je ne l'ai pas encore envoyé,
____________________________________________________________________________________________________________________
Objet : sentiments d’un client TESLA
Mesdames, Messieurs,
Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part de mes sentiments vis-à-vis de votre diminution de tarifs appliqué au Model 3 et Model Y.
Comme beaucoup d’acheteurs de cette période de 3 mois (Septembre à décembre 2023), j’ai l’impression d’avoir été volé par le constructeur TESLA. Le sentiment qu’être client chez TESLA, c’est avant tout une histoire d’argent non pas simplement, une sensation de confiance entre un constructeur et son client.
Je me sens lésé par rapport a une perte d’environ 7500 € de mon véhicule.
Sachez que ce montant que j’aurais pu économiser en ayant acheté mon véhicule ce jour (véhicule que j’aurai pris sans option) va me prendre 3 ans à rembourser.
Certains ont eu des options gratuites, certains ont eu des baisses de prix, certains dont je fais partie ont eu des kms gratuits (Gain de 200 € environ, calcul réalisé avec votre application, TESLA-Stats recharge).
Mes préjudices sont personnels, réels, certains et surtout actuels et futurs.
Nous sommes de plus en plus nombreux à être dans cette situation, je vous invite à consulter le nombre de mécontents sur cette pétition
https://chng.it/dfH9nyVNCr
Par cette lettre, je vous demande un geste commercial, compensation pour diminuer ma perte financière et retrouver la confiance que j’avais envers TESLA.
Dans l'attente de votre réponse,