Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement, avec ces nouveaux tarifs, les carnets de commande devraient vite se remplir...
Les délais de livraison vont peut être s'allonger à nouveau, même si l'usine de Sanghaï produit de gros volume dorénavant
M3 Prop blanc so - commande du 31/12/22 - livraison prévue le 22/03
l'abandon de la politique chinoise "zéro covid" va probablement amener plus de stabilité et de visibilité dans la production de la gigafactory. Sauf si tout le monde est malade bien sûr.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Certains d'entre vous ont-ils eu leur dossier de commande modifié avec les nouveaux tarifs ?
Moi, c'est toujours l'ancien prix avec la remise qui apparaît...
Bonjour @unezi
D'après ce que je comprends du message au-dessus, il faut faire une nouvelle commande avant le 20 janvier et annuler l'ancienne dont l'avance sera remboursée. Ne pas hésiter à contacter votre TA.
Bonjour @DelarGusai,
J'ai eu ma TA vendredi et elle m'a confirmé que j'aurais le nouveau prix appliqué sur mon dossier. Je préfèrerais ne pas annuler ma commande pour en repasser une car, dans ce cas, je perds le bonus 2022 et donc 1000€.
D'où ma question pour savoir si mon dossier est "bloqué" ou si personne n'a encore eu la mise à jour des prix sur les commandes en cours.
Bonjour
Tesla a en effet tout intérêt à baisser ses prix sans quoi, en France, comme c'est le cas déjà en Chine, les ventes vont s'effondrer.
Et franchement je viens d'avoir une Ioniq 6 pendant 3 jours. Il n'y a pas photo. Tesla doit se réveiller et améliorer le confort et l'éléctronique.
@DelarGusai Uniquement pour les commandes avec un financement via le partenaire Tesla. En cas de paiement comptant, rien à faire. La facture finale sera mise à jour.
Oui tout à fait. J’ai une date de livraison possible pour semaine prochaine donc théoriquement moins de 10 jours calendaires. Je n’ai pas encore répondu car pas dispo durant les 3 jours proposés.
J'ai pour ma part passé commande le 17/01 d'une TM3 Propulsion blanche + attelage. Etait affiché à la commande Jan - Mar 2023 pour le délai.
A date pas de date précisée, ni VIN dans le code source de la page (si tant est que l'astuce soit toujours valable?).
J'ai contacté Tesla par téléphone aujourd'hui pour faire ajouter ma compagne sur la carte grise. On m'a dit que c'était OK et que je pouvais maintenant uploader CNI & permis mais je ne vois pas comment faire sur la page web (pas de champs supplémentaires ni mention de ma compagne ni possibilité de charger de nouvelles pièces jointes). Si qqn a une idée?
Merci pour l'information.
Je viens d'avoir un VIN et une date de livraison entre le 8 et 23 février. J'imagine qu'un TA me contactera derrière ne serait-ce que pour signer le mandat pour l'immatriculation. Je rajouterai ma compagne et les documents à ce moment-là.
@Gw3n4 tu ne signeras pas de mandat pour ton immatriculation. Tesla gère tout, c’est leur prérogative.
Si tu veux rajouter ta femme sur la CG, je te conseille de contacter ton TA dès que possible afin de lui transmettre les justificatifs avant que la procédure ne soit lancée.