Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mais mon frangin utilise un dégrippant de type "WD-40" pour enlever les traces de goudron sur les bas de caisse et parechoc avant pour ses voitures de collection
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
AutoGlym TAR remover. C'est fait pour, on imbibe le goudron avec, on passe une microfibre et c'est nickel : (marcha aussi sur les moustiques, chewing gum, feutre...)
Model 3 SR+ "Licorne" bleue Jantes sous les aérowheels
Ouais Essence F, dégraisse bien sans abimer la surface (je l'utilise pour nettoyer mes planches de surf et virer la wax) et sinon en complément, j'utilise ca sur la Tesla pour aider a enlever les cadavres d'insectes sur la face avant : La gomme magique https://amzn.to/3j8Bwnt
Simple et efficace, a utiliser bien mouillé sans trop appuyer, bien efficace aussi pour les taches ou salissures qui "accrochent"
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
@hercule
Le plus efficace sur ce type de saleté tenace c'est l'utilisation d'une clay bar. Une sorte de patte à modeler pour nettoyage carrosserie à utiliser avec de l'eau. Ça part tout seul et en douceur.
Dernière modification par franjub le 03 déc. 2021 08:47, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
J utilise ce produit extrêmement efficace su les projections de goudron et les résidus rebelles de colle de stickers. On le trouve chez plusieurs vendeurs sur le net.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac