Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir,
Ce matin, comme tous les jours, je regarde dans l app. Tient j ai un changement a valider … tesla vision
Bon, je valide et la je vois livraison entre le 11 et le 19 janvier. Houla !
Je vais vois la config et un vin apparait !
Apres, impatient comme toujours, je regarde, regarde et par megarde en voulant scroller sur le tel, je pousse comme un c** sur annuler ma reprise !
J essaye de tel a tesla mais forcement personne ne decroche. J espere qu ils pourront recuperer le coup
Model Y LR Quicksilver / intérieur noir /cde : 06/03/2023
La reprise c est bon. Apparement un bug !
Enfin je dis c est bon mais je ne connais pas le montant.
Mais le TA n a pas pris le temps de vérifier ma commande juste répondre à mon mail. Le tel ils ne décrochent pas.
Model Y LR Quicksilver / intérieur noir /cde : 06/03/2023
Les baisses de pris sont impressionnantes. Cela crée désormais un vrai décalage entre la YP de la YLR. 10kE....
Cela va en faire réfléchir plus d'un....
TMY Perf grise -> quicksilver commandée 24/06/22
modifié le 14/01/23 par TMY LR quicksilver
Oui, surtout que la différence de design est relativement gommable avec des enjoliveurs noirs
Le confort sera meilleur sur LR, et niveau performance... l'option Boost est toujours disponible à 2000€ pour passer au 0-100 en 4,7" ?
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage
@pipitch le paiement n'a pas encore effectué, puisque je n'avais pas de véhicule attitré, donc je pense qu'il modifieront le contrat afin d'avoir le nouveau tarif. Si ce n'est pas le cas, comme dit précédemment, il suffit de repasser une commande