Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oscar a raison: faire une mise à jour est toujours un évènement risqué et dans ma société avec quelques centaines de clients on y réfléchit à deux fois avant d'appuyer sur le bouton (et jamais un vendredi!).
Alors ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas quelques résolutions de bugs un peu gênants (FSD par exemple) avec problème de sécurité sous-jacents....
mais c'est quand même rigolo de mettre le polonais en exergue. J'y penserai la prochaine fois pour faire passer la pilule...
Je ne sais pas si ça existait sur les précédentes version, mais maintenant, elle affiche le sens d’ouverture des poubelles avec une belle pedale orange
Au passage, l'activation des trois caméras pour le recul est plutôt sympa. Surtout pour rentrer dans mon garage, où il faut que je remonte un cul-de-sac étroit en marche arrière avant de me garer à angle droit dans ledit garage. Il va falloir que je m'entraîne à le faire "à l'écran" plutôt qu'avec les rétros, ça le semble potentiellement plus simple