Bonjour,
Je n'ai pas encore de proposition de mise à jour en version 28.6, je suis donc toujours en version 2020.28.5, et je suis aux anges avec des bugs fort désagréables!
Hier matin en prenant la voiture dans le garage, je passe la marche arrière, et paf l'écran devient noir et plus rien.......
J'attends facilement 2 minutes, et oh miracle la voiture a fait toute seule un reset et me permet de partir sans problème!
Je constate souvent des interruptions de la radio (et il s'agit de France Inter), avec des petits claquement bizarres, et ça reprend ensuite normalement.
Hier en fin d'après-midi je vais faire quelques courses, et au moment de me garer dans le parking; écran figé, je passe en marche arrière en m'aidant seulement des rétros (absence d'image bien sur), puis marche avant, toujours rien sur l'écran......
Une fois garé, je fais un reset hard, et tout rentre dans l'ordre.
Je commence à en avoir assez de voir que Elon nous prend vraiment pour des acheteurs "BETA" un peu trop souvent. Ce n'est pas sérieux, je le déplore.
Je reviens sur ce message, car la Tesla est en train de télécharger la nouvelle version 2020.28.6........attention aux nouveaux bugs !

M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019