Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le rendez-vous chez Tesla Nantes est fixé. Je leur ai fait part de la sensation bizarre que j'ai eue une dizaine de minutes avant de tomber en panne. La voiture était bien chaude, après 4 heures de route et 20 min de supercharge. A chaque fois que je levais le pied de l'accélérateur, régèn au max, cela faisait une sorte de vibration accompagnée d'un bruit sourd... Problème d'inverteur ? (je ne m'y connais pas).
Merci @franjub, je comprends ton impatience à découvrir le nouvel épisode de la saga
C'est un Model S comme Suspense : tombera/tombera pas en panne ?
J'ai un rendez-vous fixé au SC de Nantes dans un peu plus d'une semaine (mais la commande + livraison de la "nouvelle" batterie prend un certain temps), je vous dirai quoi
En attendant je fais mes trajets quotidiens sans problème et je charge au boulot
Bonsoir,
Suite à l'expérience de Philhor, j'utilisais l'export des cessions de recharges en csv, depuis mon compte sur le site Tesla.
Mais je viens de m'apercevoir que cette possibilité a disparu du site récemment.
Ou j'ai fait une boulette ?
💡 L'électricité est un déplacement d'électrons qui déplacent les Tesla.💡
Ma voiture est désormais entre les mains de Tesla Nantes, pour un remplacement de la batterie (la 3ème en moins de 80.000 km).
Bonne nouvelle, je ne suis pas tombé en panne lors de l'aller
Je suis content, le véhicule de remplacement est un Model Y Performance, que j'avais envie d'essayer. Nous y voilà
Photo à venir