Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai eu ma première mission de sauvetage en Novembre 2022 :
Je roulais en ville, pas vite, sur la file de droite (pour aller tout droit, avec feu vert) et une camionnette était arrêtée sur la voie de gauche (pour tourner à gauche avec feu rouge) et pile quand j'arrive à hauteur de la camionnette : Le piéton la tête dans le téléphone qui déboule de derrière la camionnette.
La caisse a était plus rapide que moi, elle m'a stoppé le véhicule in extremis avant la récolte du piéton.
Bon, apparemment son texto était plus important que moi : aucune réaction, mais il est indemne...
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Ma Tesla a sauvé son parechocs :
Ben la grippe c'est pas terrible, de la température etc etc.
Prendre des médocs pour la toux, ben pour la conduite pas terrible.
Quand on mélange la grippe + medocs pour la toux = somnolence !!
En arrivant sur un rond point, je me suis assoupi alors que je conduisais (à ne pas refaire !!!)
Ma Tesla a freiné à ma place sinon j'aurais embouti la voiture devant moi !!