Ca c'est bienThomas a écrit : 16 sept. 2022 20:43Autre avantage le Y est moins sensible à l'état de la route, malgré les jantes 21 pouces on passe sans crainte même quand c'est abimé ou qu'il y a des travaux.

Pour remettre les choses dans leur contexte :Axolotl a écrit : 29 mai 2022 16:08Eh oui... ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'il n'y a pas plus de place dans un suv ... il y en a même souvent moins et le coffre est souvent plus petit avec un seuil élevé...

ça le luxe à l'Allemande c'était avant !! maintenant le luxe c'est d'avoir 500cv dans le silence le plus total et faire 100km pour 4€ avec une voiture qui roule toute seule. et ça les Allemands, ils ne savent pas faire, RDV en 2030 nous dit le patron de PORSCHE.Aless a écrit : 03 juin 2022 18:42Les allemands c'est surtout un standing, un statut haut de gamme, tu affiches une réussite sociale et ça a un prix. Finition, rigueur assemblage, prestation hdg, comportement précis et une liste infinie d'options
Tesla s'est forgé une toute autre réputation, bien moins haut de gamme mais à la "pointe" de l'énergie utilisée en cassant les codes et en optimisant tout à l'extrême.
Ce qui n'empêche pas Tesla d'être aussi associé à une réussite sociale, ce qui énerve sans mal la concurrence.
Question de philosophie, à la longue tant moi que mon épouse en avons eu marre de payer cher un blason qui se paye le luxe d'une fiabilité plus qu'aléatoire pour rester poli, exception faite de la xf, la plus fiable que j'ai eu jusqu'à présent.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute