Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si je vais dans mon profil (je touche le petit bonhomme en haut de l'écran) je peux créer un nouveau profil ou modifier le nom de mon profil mais il n'y a rien pour entrer l'adresse du domicile.
Je dois faire quelque chose de faux.
Merci de me remettre sur le bon chemin ...
Le domicile se configure dans le gps.
Tu cliques dans le champs « navigation » et sur domicile. S’il n’est pas renseigné tu peux le configurer. S’il est déjà config, il faut appuyer longtemps dessus.
Et il faut faire ca pour chaque profil
OK, cette fois j'ai trouvé.
Le domicile n'était pas renseigné.
Je l'ai fait et l'on verra lors de la prochaine recharge si cela fonctionne.
Sinon je reviendrai....
Merci à tous pour ces explications
je recharge principalement à domicile sur une prise 7KW P17 que j'ai installée.
comment configurer mon domicile en lieu de charge ? j'ai bien paramétré un tarif de KW a domicile mais il ne me semble pas que mes charges soient comptabilisées comme étant à mon domicile dans les stats. une idée d'où entrer cette donnée ?
@fluitex
Il faut enregistrer ton adresse de domicile dans le GPS de la voiture et si tu utilise plusieurs profils conducteur bien penser à le faire pour chacun d'entre eux
Le temps de charge avec l'UMC me semble un peu à l'ouest!!
5% à charger et 23h à 1kW me parait comment dire pas la bonne batterie (23 kWh pour 5% de 78kWh, ben la calculatrice Tesla marche pas