Oui bien sûr, j'ai posé tout un tas de questions pour essayer de savoir précisément ce qui avait été fait. Initialement je pensais avoir une batterie neuve, mais il m'a expliqué que c'était un échange standard. Soit disant une batterie qui était repassée par l'usine pour être remise en condition, après remplacement des cellules défectueuses (je n'ai pas réussi à savoir si c'étaient vraiment des cellules ou des modules qui ont été remplacés).
Il m'a dit que ma batterie allait subir le même sort, et finirait sur une autre Model S.
Le Roadside Assistance m'avait assuré qu'ils feraient suivre les informations de la panne à Tesla Dardilly, mais pour l'instant ça n'a pas l'air de les faire réagir. Par ailleurs, mercredi matin via l'appli j'ai fait une demande d'entretien (à Nantes), et je suis surpris de ne pas avoir été contacté depuis....
J'appellerai les SC de Dardilly ET de Nantes demain. C'est clair que je vais mettre les pieds dans le plat, en leur faisant part de mes doutes sur ce qui a vraiment été fait. Si ça se trouve, ils ont simplement coupé l'alimentation et observé que tout redevenait normal, en me faisant croire que la batterie avait été changée...