.

J'avoue que je comprends pas trop ce contre-argument, à moins d'avoir un box avec moins de 30cm (pour faire plaisir à l'autre obsédé par ses 30cmKlawal a écrit : 03 janv. 2023 17:03Au risque de me faire huer, mais je ne comprends pas trop cette polémique.
Je ne me sers pas des Bip. Pour reculer, l'image de la camera est bien plus précise. Et devant, ben, le bout du capot, je le vois![]()
Quand je sors ou j'entre dans le garage, ça bipe dans tous les sens, donc on n'y prête même pas attention
A la limite, sans, c'est plus joli, les pare chocs ne sont pas troués![]()

Pourquoi sur les anciennes Tesla, les USS ne font pas la différence entre l'arrière et les côtés-arrière !?Thomas a écrit : 03 janv. 2023 17:21Je l'ai déjà dit et je suis d'accord avec vous, les USS Tesla servent entre 80 et 30 cm, ensuite ils ne savent pas te dire si il reste 29cm ou 2cm. C'est nul.
Autre exemple, quand je rentre dans mon box, le truc sonne en continu dès que l'arrière de la voiture dépasse la porte, par ce que le côté est à moins de 30cm, alors qu'il reste 5m derrière.
Donc pour moi cela ne sert à rien, sauf quand tu veux te garer dans une place très grande avec 40 ou 50 cm devant et derrière. Mais dans ce cas, avons-nous vraiment besoin des capteurs ?
Je suis pour des USS mais des vrais, qui savent mesurer de 30 à 0 cm, pas de 80 à 30...
+1TeslaMarc a écrit : 03 janv. 2023 18:08Après, chacun son besoin. Je trouve génial l'indication des distances. En dessus de 30 cm, c'est bon, pas de problème, arrivé à 30 cm, je sais qu'il ne me reste que 30 cm max donc s'il me faut un peu moins, je sais ajuster en faisant doucement.
Dans mon garage, OK ça bip bip souvent, mais quand je suis en dessous de 50 cm, je sais que je peux fermer ma porte sans toucher l'avant de la voiture. C'est super pratique, je recule jusqu'à 45 et, hop, c'est bon, voiture pile au bon endroit et je peux passer derrière.