Même si ce n’est qu’un gros bumper en mousse rose fluo à coller sur la calandre je crois que je prends

Chandler282 a écrit : 31 déc. 2022 08:49Même si ce n’est qu’un gros bumper en mousse rose fluo à coller sur la calandre je crois que je prends![]()

Chandler282 a écrit : 31 déc. 2022 08:49Personnellement il faudrait vraiment qu’ils se dépêchent. Car après 1000 kms et pourtant plus d’une trentaine de manœuvres pour me garer dans mon parking, j’ai bien failli toucher un des piliers avec l’avant (c’est ma femme qui était en train d’arriver à pied au même moment qui a crié stop). Je suis descendu voir et c’était vraiment moins une en effet… c’est fou, je vois vraiment cet avant plus court qu’il n’est vraiment… bref, Tesla, livrez-nous quelque chose pour avoir une alerte ou une aide SVP
Même si ce n’est qu’un gros bumper en mousse rose fluo à coller sur la calandre je crois que je prends![]()

Tout pareil.Daokwan a écrit : 02 janv. 2023 10:37@Bernard30
Au final, "j'accepte" de flipper sans les USS durant un temps, car je me dis / me persuade qu'avec TV, ca sera encore mieux, donc patience. J'ai gagné en confort de route (je viens d'un 3008 SUV), en place, et puis j'ai enfin une Tesla, qui était un rêve pour moi.
Je peux bien encore attendre un Trimestre (et prier pour que ca arrive).
En revanche, si au final TV est tout naze, je pense que je vais prendre une claque au moral![]()
![]()