Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis tellement doué que j'ai essayé de visser des pseudos vis en plastique dans des embouts qui servent à maintenir la bavette. je n'ai d'ailleurs par réussi.
J'ai mis 10 mn pour comprendre qu'il fallait simplement les enfoncer en force dans l'embout pour maintenir les bavettes.
Ah la vieillesse - je suis pas doué
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv Rassures toi, tu n'es pas le seul . J'ai mis trois roues pour comprendre comment enlever facilement les petits ergots en place . Et quelques minutes pour aussi pour les vis comme toi
Bonjour,
Je rejoins ce sujet car je pense m'équiper également avec des garde-boue car habitant à la campagne mes bas de caisse sont très vite sales à la moindre pluie.
Auriez vous des retours d'expérience sur le kit présenté en troisième position sur la première page https://s.click.aliexpress.com/e/_DlWC5Z9
En se rendant sur la page correspondante chez Ali on peut voir que dans le kit il y a des vis pour les garde-boue avant. Vous avez posé ces vis ? Quels risques vis-à-vis de la garantie ?
Les vis dont tu parles sont des clips et se placent à l'endroit où il y a déjà des trous donc aucun risque pour ta garantie.
Après je ne connais pas ce produit, j'ai opté pour le modèle au dessus en terme de taille.
@Stefwrx, merci pour ta réponse.
C'est le modèle de LUCKEASY que tu as installé ? La photo a l'air différente de celle d'Ali.
Ces garde-boue sont efficaces ?
@frana, pour les vis, je me demande si c'est pour le trou visible sur la partie haute du garde-boue avant ou si c'est celui de la base de celui de l'arrière.
Qu'en pensez-vous ?
@Macecho je pensais les avoir acheter sur Ali mais je ne retrouve pas de trace de mon achat.
Je sais que j’ai une version blanche achetée sur Green drive et les clips sont identiques que sur les noirs.
Je les avais pris pour le look avec le diffuseur Maxton que j’avais vu sur un vidéo YouTube.
Idéalement, avant de les poser, pense à coller une bande de PPF transparente pour éviter que la poussière qui se coince entre le garde boue et la carrosserie ponce cette dernière.
Les gardes boues origine Tesla sont trop long et frottent quand la route n'est pas plate ou que la voiture est chargée.
Je n'arrive pas a ôter les tétons en plastique malgré que sur les tutos ils disent que c'est simple (avec un tournevis plat ou un outils plastique). Comment vous faites?
glisse le tournevis plat dans la partie circulaire (la petite, pas toute la collerette) et tire vers toi : ça aura pour effet de faire ressortir la partie centrale (ne pas la retirer totalement). Une fois la partie centrale sortie de la collerette plus large, tu peux alors retirer la plus grosse collerette en la tirant vers toi .