Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Niark
La couleur et la marque ne s'ecrivent pas de la même facon donc pas de copie de Tesla...
Dernière modification par franjub le 21 déc. 2022 08:41, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
J’ai remarqué une belle Y perf grise sur le parking du TC de Dardilly en allant visiter un fournisseur voisin en début d’aprem.
Du coup je suis allé la voir en partant.
La luminosité n’était pas super en cette fin d’aprem d’hiver, mais je trouve que cette couleur lui va plutôt bien
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Vu à Chambéry aujourd'hui.
Vraiment très très sympa ce gris.
Plein de nuances vu de près.
Et la qualité de la peinture à l'air tout autre que celles qu'on connaît plus classique.
Des petits changements ? Tout au long de l'année comme d'habitude.
Des gros changements ? Quand la nouvelle version de la Model 3 sera annoncée, si elle l'est un jour.
À mon avis pas grand-chose sur le premier trimestre mais nous pouvons avoir des surprises.
@fantaben
je pense que rien ne se passera en 2023 pour les Y, rien d'extraordinaire je veux dire.
je vois plus le châssis structurel pour 2024/25 maintenant avec un refresh en 2026 pas avant.
la Y n'a que 2 ans, je ne les voie pas mettre l'accent là-dessus, mais plus sur la M3 qui a 6 ans "déjà".
d'ici là portez-vous bien
Dernière modification par franjub le 02 janv. 2023 15:04, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Je ne sais pas si l'info a déjà été relayé mais on parle d'un modèle Y autonomie standard à transmission intégrale AWD et non seulement propulsion pour environ 2k€ de plus que le RWD :
Avec l’annonce du double moteur avant et arrière pour la TMY SR, pensez vous qu’on pourrait modifier sa commande en payant le supplément ? J ai toujours en commande une grise propulsion…
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers