Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous,
Voiture récupéré au TC de Toulouse hier à 10h30. Batterie à 45% (j'habite à 5min donc aucun soucis)
Voiture nickel, on a fait les contrôles assez rapidement, rien à signaler. (a part deux reboot d'écran pendant les contrôles avant la dernière signature, puis plus rien)
Encore merci aux participants de ce forum notamment DrumRbart pour le suivi des bateaux.
A bientôt sur la route.
TM3 Prop SO - cmd 12/03/2022 - Livr. est. 02/23 => 26/12/22 - TC : Toulouse
@Rénald_69 merci, j'ai vu celui de dardilly aussi qui est pas loin.
En tout cas je suis arrivé devant en attendant 10h.
Un camion rempli de Y blanc vient d'arriver.
Oui, j'ai été agréablement surpris.
La voiture est nickel, j'ai juste l'impression que la banquette arrière chauffe plus à gauche qu'à droite... À voir dans les prochains jours.
Retour rapide sur notre livraison du 24/12 10h à Quincieux.
Les TA sont disponibles et ils ont du mérite, le centre n'est pas glamour. La livraison est rapide signatures, géolocalisation de la voiture, prise en main et si tout va bien on part.
Chargée à 50%, un peu juste pour notre départ immédiat en Haute-Loire, 1ere super charge à Chassieu et le choix de la seule borne en panne et la prise bloquée. Aide d'un Teslaien nécessaire !
Une fois en Haute-Loire la recharge est un peu plus compliquée et c'est Lidl qui offre le meilleur rapport qualité-prix 0.25€ kWh.
Anecdote ou pas en Haute-Loire les conducteurs se saluent !
Merci, profitez et bon courage aux derniers livrés.
M3 SO commande du 9/03/2022, VIN Reçu le 23/11 du Dong A Glaucos, EDD 18/31-12, liv 24/12 Quincieux
@Agarwaen j'ai rdv demain à 10h à Quincieux.
Mais j'ai un repas de famille a 12h je ne pense pas pouvoir trainer jusqu'à 11h
Pour info j'ai demandé confirmation au chat ce matin et la voiture est sur site. (Poséidon).
Ça y est ! Ça c'est fait !
Bon, une belle rayure sur le parchoc avant droit et une énorme tâche sur le part soleil conducteur
Tout sera réglé en SAV, ça gâche juste un peu le plaisir de la réception
M3 prop grise, inter noir, 18". Commande 28/2 - VIN 15/11 - Livraison 27/12 11h à Quincieux
Salut. Petit retour tardif. Livraison Tlse du 15 décembre. Personnel disponible. Voiture nickel ( malgré la pluie ). Batterie à 46 %. Des les premiers km est apparu une erreur système contrôle pression pneus. Prise de rdv sur l’application pour une intervention le 22. Changement capteur roue en 45 min. Efficacité du service. Bravo. Adieu les concessions opaques où nos véhicules étaient dissimulés au fond du garage pour une simple vidange (afin de simuler du temps d’intervention - Audi Toulouse -) … HS dit en passant. Une efficience diabolique cette bagnole ( j’ai déjà fait 1200 bornes en 11 jours ). Patience et récompense, la clef de ces livraisons. À plus sur d’autres topic.
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.