Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Niark
Le vous on va évitez s'il te plaît, et si, j'appuie comme tu dis quand il faut et quand j'en ai envie mais ça fait presque 3 ans que je roule en Tesla et c'est un métier de se faire plaisir et de ne pas exploser les compteurs
Salut à tous, je profite d'une recharge chez Ionity aire de Poitiers Chincé A10 pour faire le bilan après 3000 km
Consommation toujours aussi raisonnable, la preuve avec la conso du trajet en cours avec 90 % de voies à 110 et 30 km à 130.
Pour le reste cette voiture c'est toujours le même plaisir
Bilan après 2000 km, ben pas grand chose à dire ci ce n'est que je suis toujours aussi satisfait de la voiture, à part ce pu..... de Tesla vision, une consommation plus que raisonnable avec 60 % de voies rapides environ et effectivement des conditions météo très favorables
Qu'est-ce que tu reproches à ce pu... de Tesla Vision ?
@marcdf
Non j'ai abandonné l'idée, je pense que je vais juste faire peindre les coques de rétro en noir et remplacer les logos Tesla et dual motor par des noirs, pour l'instant les logos noirs c'est juste des vynils pour voir
Une photo sur un parking pour changer
Ionity aire de Jaunay-Clan A10 et surtout 0.35 le kWh
Pour info la conso moyenne augmente gentiment, je suis à 168 Wh/km actuellement avec 4600 km
Dernière modification par gugus17 le 23 déc. 2022 11:03, modifié 1 fois.
Certainement, la configuration des bornes est pas terrible pour les Tesla avec la prise à l'arrière gauche, il faudrait se garer en marche AR mais les places en épi sont à l'inverse du sens de circulation