Bonjour Ă tous ,
Je viens de recevoir le sms de confirmation de RDV pour demain Ă Nancy Pulnoy 10:00. Je suis trĂšs excitĂ© Ă lâidĂ©e dâenfin recevoir la voiture!
Mes accessoires sont prĂȘts: rangements, protection pas de portes, protection jantes, protection pas de coffre arriĂšre, coussins nuque siĂšges avant, disque dur SSD pour sentinelle, housse dâaccoudoir blanche, covering blanc pour console centrale, inserts alu (avec logo « 3 » en rouge mat mis dessus) pour le volant, fil led pour aller autour de la console centrale (prise allume cigare), pĂ©daliers/repose pied alu, repose verre led pour mettre au fond du porte gobelet, protection Spiegen pour Ă©cran, le petit gonfleur Xiaomi⊠Et une housse anti-grĂȘle de chez IdĂ©al Cover. Dâautres arriveront au fur et Ă mesure comme les sexy buttons (le seul truc que jâajouterai via OBD, sinon aucune retouche Ă©lectrique/Ă©lectronique pour ma part, je veux pas prendre le risque de faire sauter une garantie). Le 26, elle ira se refaire une beautĂ© avec pose PPF/teinture vitre arriĂšre et lunette arriĂšre + cĂ©ramique.
Quelle aventure!!! Jâai personnellement refusĂ© tout essai, je voulais faire ma « premiĂšre » en Ă©lectrique Ă la rĂ©ception, je vais devoir me faire au gabarit venant dâune Fiesta et dâune 208 :)
Je remercie chaleureusement tous les membres qui mâiront initiĂ© au suivi des bateaux (quand on y pense, câest dingue de checker ça rĂ©guliĂšrement!) et qui ont pris le temps de rĂ©pondre Ă mes messages privĂ©s. 6 mois dâattente pour moi (rien comparĂ© aux un an de certain-es), câest assez incroyable cet « envie/intĂ©rĂȘt » pour ce vĂ©hicule « pas comme les autres » moi qui ne suis pas « bagnolard », je me suis retrouvĂ© Ă vĂ©rifier mon appli souvent etcâŠ
Passez toutes et tous de merveilleuses fĂȘtes pour vous et vos proches et Ă la revoyure pour la prĂ©sentation et dâautres interventions!!
M3 Prop - 18â Aero - Rouge Multi. - Int. Blanc - EAP cmd. 09/06/22 - Liv. 24/12 10h