Ce n'est qu'un aurevoir !
Nous avons
réceptionné notre Bumbleblue hier sur
Toulon. Plus d'explication sur cette première journée ici
Model 3 Propulsion
Je quitte donc aujourd'hui ce sujet. Bon courage pour ceux qui attendent leur véhicule. C'est vraiment une voiture exceptionnelle, je pense néanmoins que je vais regretter de ne pas rouler 600km en une traite tellement elle est reposante et agréable.
Merci à tout les investis qui ont animés brillements notre attente par des informations au plus fiables qu'il était possible qu'elles le soient.
Trois derniers Ps avant de partir :
Ps : Comment se fait-il qu'il a fallut près d'un siècle de démocratisation de la voiture pour inventer la conduite à qu'une seule pédale ?
Ps : Celui qui prend la Tesla est celui qui fait le plus de km dans la journée. Alors ma femme en vacance est partie faire des courses ce matin... à 100km. Il parait qu'ils vendaient des guirlandes que l'on avait pas ici...
Ps : j'ai pu la fliquer (Bumbleblue, pas ma femme), elle était chargée à 100% à 8h20, elle a roulé à 109km sur autoroute. Elle a fait 200km A/R et est arrivée à la maison avec 49% de charge restante. Sur une prise renforcé à 13A il est estimé 12h30 pour atteindre 100%.
Ps : Je suis allé au travail avec mon 4x4 ce matin (que j'aime beaucoup). J'ai levé le pied de l'accélérateur avant le stop. Il n'a pas freiné ! J'ai du mettre en grand coup de frein pour ne pas griller le stop. Je n'ai pas débraillé. J'ai calé.
PS : Oui il y en n'a pas trois de ps ! Merci de vous reférerer à la première règle de Tesla.
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.