Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir Robby,
Mon fils vient d'imprimer avec son imprimante 3D, un outil qu'il a trouvé sur youtube.
J'essaie cela dès demain et je te fais un retour.
TMY Prop bleue, jantes 19', Attelage. EDD 8/11-23/11-CG 2/11. Livrée Lyon (Quincieux) le 12/11 à 10h
Bonjour,
L'essai a été concluant.
Le démontage de la plaque se fait par le haut en introduisant la partie courte de l'outil, en commençant par la partie droite puis en faisant légèrement pivoter l'outil puis faire d'autres manipulations en allant vers la gauche. C'est plus facile la deuxième fois. Une fois que la plaque est démontée, il faut enlever la protection de l'orifice en tirant simplement dessus.
Mettre la clé sur l'attelage pour le verrouiller/déverrouiller.
TMY Prop bleue, jantes 19', Attelage. EDD 8/11-23/11-CG 2/11. Livrée Lyon (Quincieux) le 12/11 à 10h
Bonjour,
Petite question pour ceux qui ont monté l’attelage, quelle est la distance entre le bord de la boule et le pare choc ?
Un porte-skis que j’envisage d’acheter impose 5cm minimum.
Merci
pour ce topic, car je n'ai pas encore essayé ( ça caille trop pour le moment). Je vais peut être commencer avec un demonte pneus de vélo, j'en ai en plastique...
@marcdf
hello,
par rapport le bord le plus reculé du pare choc tu as les 5cm
Pose de crochet hier à Strasbourg.
J'ai du changé le connecteur côté remorque (7 broches) car prise de 16 broches sur Tesla - l'adaptateur 13->7 n'est pas la meilleure option, selon moi.
Sinon, pour ouvrir la trappe j'utilise facilement l'outil encerclé dans la photo, kit acheté sur Amazon il y a qq mois (lien déjà vu dans ce sujet)
Dernière modification par YogiSpark le 01 févr. 2023 07:47, modifié 1 fois.
MYP full black, cond. entièrement autonome, en route depuis aout 2022
Bonjour
ayant le modèle y avec attache remorque je n' arrive pas a mettre l' attache remorque, j' enlève bien la pièce en plastique mais je n' arrive pas a le mettre il y a comme une pièce métallique au bout qui gène ...
Qui a eu le cas, ont ils oublié de l' enlever à la livraison ?
merci pour vos retours ;-)
y perf black black attelage cde juin 2022
actuellement serie 5 xdrive touring 190