Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Rdv avec initial le 24 a 11h au DC de Nancy
Pas de nouvelles, du coup, petit appel à l’instant, décalage au 26 car véhicule toujours au port depuis le 12…
Le TA m’a dit que ce n’était pas normal qu’elle soit toujours au port
@Elie44 tu as ta livraison prévue pour quand ? essaye de joindre ton TA après j'ose espérer que ce sms de confirmation soit signe qu'elle est plus à Barcelone
La livraison est prévue pour la semaine prochaine, mais j'aurais aimé être le livré avant :-))))) genre le 24 ca ma va parfaitement pour profiter avec la famille ..
@thikaxell Ah oue ?? mince ! ta voiture était toujours à Barcelone ?
La voiture arrive demain soir avec 54 % de batterie, donc livraison samedi !
J'ai réussi à trouver un BlaBlaCar qui va sur Rennes, après contact, il va me déposer au centre Tesla
C'est fou quand même cette logistique. Les TA sont débordés et je sais très bien que ce n'est pas de leurs fautes .. mais une voiture à 50K euros, livraison 10 mois après.. le port de Barcelone qui est saturé .. les Camions qui viennent pas sur place .. Le bazar total!! j'ai fini par louer une voiture de chez Ulocation pour voir la Famille à Noel, et je ne sais pas trop si la voiture pourrait être livré d'ici samedi ou pas !!!!
Heureusement qu'on la veut vraiment cette voiture sinon je serais resté tranquillou chez Mercedes.. au moins les livraisons sont sur Nantes :-p !!
allé on y croit !!!
@Elie44 Je te rassure.. en ce moment peut importe la marque, oui c'est vrai que Tesla galère un peu en com etc, mais j'ai 2 collègues qui ont prit chez peugeot (208 & 2008 elec) zéro info ça fait 1 an x)
Donc je pense que ça englobe tout le monde, SAUF que tesla essaye de faire le max pour les clients (Bateau corse etc...) pas peugeot qui va faire ça haha
@White Eagle 1 yes j'accepte aussi car mes parents sont sur une LR Y et pour avoir roulé avec... tesla ça reste un plaisir sans nom x) bref j'ai super hâte
Livraison confirmé via le tchat pour le 24 a 11:00 à la Seyne sur mer.
Pour la petite histoire: mon père va m'amener et ca va lui faire drôle, parce que le lieu se trouve être les anciens chantier naval, il y a travaillé pendant 15ans, il y a 20 ans, ca va lui rappeler des souvenirs
En tout cas, je pense que j'ai lu toutes les pages de ce forum 764 et ca m'a permis de patienter,
allez plus que 2 dodos
TM3 Prop SO: 02/02/22 (+ajout attelage 06/09) liv: 15-30dec