Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sms à l’instant … aucun espoir que la livraison soit avancée :
Bonjour, la livraison de votre Model 3 est imminente. Votre livraison aura lieu à Valenton Temp Delivery Hub le 27/12/2022 à 10:00. Veuillez confirmer votre disponibilité en répondant " OUI " ou " NON " par SMS. Pour ne plus recevoir de SMS, répondez STOP.
Réception également du SMS
Bonjour, la livraison de votre Model 3 est imminente. Votre livraison aura lieu à Temp Delivery Hub Rennes le 27/12/2022 à 11:30. Veuillez confirmer votre disponibilité en répondant " OUI " ou " NON " par SMS. Pour ne plus recevoir de SMS, répondez STOP.
Ma TA avait pris note que j’étais disponible avant, j’ai donc répondu OUI.
M3 SO cdée 7/3 TC Nantes - VIN le 23/11 Liv 14 au 31/12 - CPI 5/12
Fin du suivi commande pour moi. voiture reçue ce matin RAS aucun défaut. Équipe sympathique et disponible en cas de question.
Beaucoup de SO, quelques bleues et grise mais très peu mais au total ça faisait 40 voitures sur le parking lol
Le TA nous a dit qu’il y avait 300 livraisons par jour… les journées vont paraître longues Une fois qu’on consulte plus le forum et les suivis bateaux
Courage à tous et à bientôt sur d’autres rubriques
Snorky j’ai 150 km à faire et le Ta m’a dit qu au minimum la batterie serait à 30%
Si tel est le cas alors je serai obligé de commencer par un super chargeur . Quid de la préparation de la batterie ?
J’avais 54 % de batterie en partant. Téléphone leur avant pour leur demander combien tu as de batterie. Tu verras si tu dois recharger. J’ai fait 100 km j’ai utilisé 19 %
5 jours avant la prise en main de cette tesla... bordel j'ai l'impression que c'est HYPER long ! bon j'espère tout de même une petite avance qui sait ? au pire ça sera le 27