Et voilà! Après plus de 11 mois d’attente j’ai enfin en ma possession ma Tesla Model 3
Livraison au DC (éphémère) de Toulon sous un ciel grisâtre.
J’ai pu de nouveau rencontrer et papoter avec mon TA.
Arrivé à 12H30 pour une livraison prévue à 13H il devait y avoir une dizaine de TM3 SO et uniquement des TM3 SO
Il n’y avait pas grand monde, j’ai pu donc être servit avant.
2 signatures plus tard je me retrouvais devant mon véhicule.
1er bémol c’est bien mon VIN, mais… pas mes plaques
Ni une, ni deux une TA amène le véhicule à un ranger, 5 minutes plus tard, la revoilà avec mes plaques.
Tout est niquel rien à redire! Malgré les pluies de la veille la préparation était au top! Alignement parfait, il ne manquait rien, l'intérieur est ultra propre, quelques TA trainent sur le parking et sont accessibles.
En 15 minutes tout était plié!
Je prends la route direction le SUC de la Seyne Sur Mer (un peu planqué…) et me voilà seul à être le premier à effectuer ma 1er SuperCharge.
Quelques TM3 SO me rejoignent, on discute entre nouveau propriétaire et là je rencontre en vrai
@Bruno13180
Ça fait super plaisir de voir un forumeur avec qui on a pu beaucoup parler sur le forum et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo! Une très belle et chouette rencontre!
De retour à la maison, véhicule à jour, je profite pour naviguer dans les menus et en apprendre un peu plus.
Je quitte donc ENFIN cette partie du forum!
Je ferrais la présentation bien plus complète dans la section dédiée

Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.20 / FSD