Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J’ai bien l’abonnement premium, mais aucune icone ou menu, j’ai une model S de 2017, mcu2 et ap3, quelqu’un a ce modèle avec l’option ? J’ai aussi la dernière mise à jour en date.
@ted91
Pour activer ou désactiver l'accès à la fonctionnalité Caméra en direct, procédez comme suit :
Sur la Model S et le Model X, appuyez sur « Contrôles » > « Sécurité » > « Visualiser la caméra en direct sur l'appli mobile » sur l'écran tactile de votre véhicule.
suite à la dernière MaJ on peut visualiser l'intérieur de la voiture en mode chien ou sentinelle. Mais est ce que la caméra intérieure enregistre désormais une vidéo si quelqu'un entre dans la voiture par effraction en mode sentinelle ? ça ne serait pas inutile.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@ted91
Pour activer ou désactiver l'accès à la fonctionnalité Caméra en direct, procédez comme suit :
Sur la Model S et le Model X, appuyez sur « Contrôles » > « Sécurité » > « Visualiser la caméra en direct sur l'appli mobile » sur l'écran tactile de votre véhicule.
Hello et merci pour ton retour, malheureusement, dans les menus que tu cites, je n'ai pas visualiser la caméra en direct, je ne sais pas s'il y a une manip à faire, en tout cas merci pour les retours.
la semaine dernière encore sur l'application ios je pouvais voir les 5 caméras en direct, avant, arrière, les deux de cotés ainsi que la caméra intérieure.
Depuis la dernière mise à jour apparemment je n'ai plus le point pour la caméra interne.
Pareil pour vous ?
Propulsion bleue. Commande 23/02.
Livraison en décembre à Burnhaupt-le-haut.
Je n’ai jamais pu voir la caméra intérieure. Serait-ce à cause de ma config de partage de données ? Je n’ai que la dernière option d’activée…
J’ai bien un iphone
Tu me rassures ! J’me suis vraiment demandé comment j’ai pu rater ca.
C’est pas mal pour surveiller les gosses quand on oublie un truc à la maison. Quand je reviens au véhicule ils sont tjrs trop sage, c’est louche !
ça veut dire quoi quand je veux regarder le flux vidéo du mode sentinelle et que mon téléphone affiche :
"Caméras indisponibles
Limite données quotidiennes atteinte"