@durdur les SO
Salut, dans la meme situation que moi! Tokyo et livraison prévue le 29/12!
Ce que tu dis me fait a nouveau bien peur! Mais, comme je l’ai déjà dis précédemment, je ne comprends plus rien et je ne fie plus aux dire des TA! Il y’a dix jour que le Tokyo a déchargé. J’ai appelé Aix pour avoir des informations! Réponse, pas de camions pour acheminer les voitures et du coup peut-être a recharger sur bateau pour les amener a La Seyne-sur-Mer ! Je reste bouche beh!
Entre temps je vois sur le forum que certains de paris ont deja pris possession de leur véhicule du Tokyo et que d’autres vont le chercher dans les prochains jours a La Seyne-sur-Mer (issue du Tokyo aussi)
Y’a plus 36 solutions ! Soit on nous prend vraiment pour des imbeciles soit ils racontent vraiment n’importe quoi pour avoir un répit de plusieurs jours! Moi je comprends plus! D’autant plus que certains ont commandé des mois après nos dates et ont déjà leur voiture et certains d’entre nous doivent patienter comme des cons a rien dire!
Je veux pas encore être négatif, mais si ceux que dis ton ta est vrai, on pourra faire une croix sur une livraison cette année !