Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@White Eagle 1
Bonsoir,
As tu du nouveau concernant les livraison ? Y’a date de la semaine prochaine est toujours maintenue ou bien as tu réussi à avancer !
Grâce à ton message de la dernière fois, j’ai réussis ce matin à avoir une TA sur le TC d’Aix qui a avancée ma livraison au 21/12 à 13H au lieu du 22/12 à 10H
Cet aprem à 15H50 je reçois un appel d’une TA d’Aix qui me confirme de vive voix mon RDV du 21/12 à 13H et m’indique aussi mon niveau de charge (53%), dans la foulée je reçois le SMS du RDV avec l’adresse GPS exacte du nouveau DC de Toulon.
Sayez le bout du tunel est enfin là…
H-41 heures
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20
@Elie44 Toujours maintenue pour l’instant. Je pense que les voitures ne sont pas encore livrées au DC. En toute logique, le VIN devrait apparaître sur l’application demain.
Dernière modification par Nounou74 le 19 déc. 2022 20:57, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
M3 SO cdée 7/3 TC Nantes - VIN le 23/11 Liv 14 au 31/12 - CPI 5/12
@leonkennedy Si t'es dispo demain, tu peux peut être téléphoner à 10H pour voir si y a moyen de l'avoir le jour même ^^
Il restait un créneau a 13h quand j'ai eu un TA à 17h50 ce soir
Je me refait un coup de manuel pour la configuration de base, j'ai 2h30 de route pour rentrer !Encore 15h !
Réception de ma TM3 à Valenton cet après midi à 14h30.
Bon acceuil. Equipe sympathique et bien organisée. Les réceptions s'enchaînent très bien.
Voiture parfaite. Aucun défaut apparent trouvé.
Chargé à 36%. Ce n'est pas beaucoup mais comme j'habite à 20kms de centre ça m'allait.
Grâce à vos conseils et aux vidéos que j'ai pu trouver sur Youtube j'ai réussi à la paramétrer facilement. Finalement c'est assez intuitif.
En tout cas c'est un plaisir à conduire.
Je ferai une présentation plus complète dans la rubrique adéquate.
TM3 propulsion bleue Cmd 05/08/22 Livraison 19 décembre 14h30 Valenton
Pour info hier premier coup de fil depuis 9 mois de mon TA pour me demander si j'étais présent entre le 20 et 31 décembre.
Et tout à l'heure SMS pour choisir un horaire de livraison à Burnhaupt le Haut (68) et dans la foulée rendez-vous pris pour lundi 19
La date du VIN correspond à priori au Dong A Glaucos
Courage elles finissent par arriver
Coucou du coup tu étais livré le 19 ??
TMY Prop Grise / Cmd le 19.09.22 / Liv : Nancy
Changement de couleur -> liv prevue le 17.12
@furix
Ah oui... merci en fait mon ta m a dit que la mienne venait de Barcelone mais une personnelle du centre m a dit elle est à zeebruge
La je me suis perdue et plus envie de comprendre qqch
TMY Prop Grise / Cmd le 19.09.22 / Liv : Nancy
Changement de couleur -> liv prevue le 17.12
@Elie44 Toujours maintenue pour l’instant. Je pense que les voitures ne sont pas encore livrées au DC. En toute logique, le VIN devrait apparaître sur l’application demain.
Bonsoir,
Pour ma part j'ai déjà reçu la carte grise depuis deux semaines..