Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Trois petites rayures à l'arrière droit, ils ont emmené la voiture pour buffer tout ça mais ça n'a pas suffit pour faire entièrement disparaitre. La personne de chez Tesla a signalé le soucis dans l'app mais m'a dit que ce ne serait surement pas pris en charge car pas assez visible.
....
Ton livreur raconte n 'importe quoi . CA DOIT etre corrigé. Ils savent tres bien qu'elles ont ete mal dechargée.... Te laisse pas faire. un coup de vernis c'est pas des 100 et des milles a refaire. Si c'est bien note dans le app de reception , insite et fait nous connaitre le statut.
Merci de ta réponse, je vais devoir faire pareil regarder un max de vidéos pour savoir exactement comment fonctionne Tesla.
Les Tutos de la chaîne YouTube de Nicolas tesla sont bien top. Les commodes, le gps, l’application sur le téléphone, etc.
Demain 14 h, à Quincieux, je vais récupérer ma TM3 bleue… 1h30 de trajet….
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
On se croisera peut-être... Livraison 15H pour moi ! TM3 Rouge
Bleu pour moi - GK——98—ZQ - j’aurais ma casquette Tesla… (13 € sur Amazon)
A vérifier présence : 2 câbles (T2 et UMC) - clé USB (boîte à gants) - tapis et fond de portières - trousse de sécurité avec triangle (frunk) et la superbe chiffonnette Tesla.
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
@Antho.B
Même si tu reçois pas de sms, si tu changes la date, ton compte et l’application affiche la nouvelle date.
Je reçois pas tous les sms… cpi, 10000 k, confirmation RDV la veille… j’avais reçu proposition d’avancer mon rdv au 16 ou 17…
(Je n’ai changé de RDV). Depuis la date a disparu sur l’application mais toujours présente sur mon compte.
Dernière modification par Nounou74 le 19 déc. 2022 12:58, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Je pense que certains vont prendre le camion et d'autres le bateau.
A mon avis toutes les commandes du DC de SIGNES du DONG vont prendre le navire pour être livrées directement à Toulon
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.20 / FSD
J'ai tenté le lien vendredi soir ne recevant pas de SMS et c'est passé j'étais ému je vous dis pas à quel point ...
Rdv Valenton le 27 déc 2022 à 14h30 .
A 4 j de la fin de la reprise de mon ancienne voiture ouf et des 10k d'electrons
J'espère qu'ils ne repousseront pas ...
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date