Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Y’a quand même une différence entre ca au quotidien et lors des déplacements. Faut comparer avec les prix en station sur autoroute par exemple.
Ca reste cher bien sûr.
@Lordmat1982 où tu vois que c’est au-delà des thermiques.
Mon ancien véhicule consommait presque 8l/100 sur les autoroutes et donc les trajets où je peux avoir besoins des SUC, à 1,80€ le litre ça fait 14,40€/100.
Et dans mon quotidien je n’ai pas besoin de SUC, et je suis entre 8,6 et 12,2 cts/kwh.
Donc oui, ça augmente mais ce n’est pas pire que les thermiques, tout dépend du véhicule thermique évidemment.
Holà, il y a quelque chose qui m’échappe : en ce moment les superchargeurs sont à 0,59 ! Non ?
Parce que je vous lis avec des tarifs de 0, 36
Je suis tout nouveau, j’ai du louper un épisode
@thierry.colin
Disponible uniquement sur l'écran de ton véhicule lorsque tu sélectionnes ton SuC Y a toujours des sites thiers qui indiquent des tarifs, mais rarement à jour à l'instant "T"
Exemple :
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Bonjour,
En voulant préparer mon trajet pour le départ en vacances ce WE j’ai été voir le prix des superchargeurs depuis la voiture et j’ai le message comme quoi « Changement de prix à minuit ce soir ».
Est ce que vous avez ça aussi?
A votre avis nouvelle hausse ou baisse pour Noël?
M 3 prop, Outremer, jantes aéro, comptant, intérieur noir, Commande 23/01, livraison Mai Villepinte
Il me semble que certains suc étaient gratuits du vendredi au dimanche pour les grands départs de février et en période creuse.
Peut-être un truc dans ce genre ou pas.
Au tarif actuel j’évite Tesla et sans contrainte supplémentaire.
M3 LR Grise, jantes18" commande 20/02 Toulouse ( vin et facture 27/05 )
Bonjour à tous,
Si on se réfère au prix du mWh français, j'aurais tendance à dire à la baisse car on peut constater une légère baisse ces derniers jours du prix de gros de l'électricité en france. (https://www.rte-france.com/eco2mix/les- ... -de-marche#)
Certes Electra est moins cher, mais on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de bornes donc en fonction du trajet ce n'est pas évident du tout de trouver