Salut Sam, ça ne concerne pas que les grises, car moi j'avais commandĂ© une bleueSam57 a Ă©crit : 17 dĂ©c. 2022 16:06Je suis dans le mĂȘme cas que toi, premiĂšre LFP dĂ©cembre 2020 juste avant la baisse. La je n'ai pas encore pris livraison mais ils ne veulent pas proposer l'EAP car ce n'est que pour les grises, donc Ă mon avis ce sera idem en janvier quand ils me la livreront. EmbĂȘtant mais malheureusement c'est le jeu des constructeurs qui font des promos quand ils veulent et pour qui ils veulent.

Cool , tâas eu lâeap ??imagine a Ă©crit : 17 dĂ©c. 2022 20:41J'ai reçu la confirmation de mon model Y blanc commandĂ©e dĂ©but novembre. Livraison dans le nouveau centre de la Seyne sur Mer le 27 dĂ©cembre Ă 13:00 heures. Et j'ai Ă©galement reçu en cadeau les 10.000 Km de charge gratuite. Donc nous sommes dans la derniĂšre ligne droite ...
J'avais envoyĂ© un mail Ă Tesla il y a environ 2 semaines en leur disant que j'Ă©tais prĂȘt Ă prendre la voiture avant la fin de l'annĂ©e Ă condition que Tesla m'offre des options. Dans le cas contraire, j'Ă©tais prĂȘt Ă attendre fĂ©vrier-mars pour la livraison. Jusqu'Ă ce matin je n'avais eu aucun retour. Et ce matin le vendeur m'appelle pour me proposer le crochet d'attelage et l'auto-pilote amĂ©liorĂ© Ă condition de prendre la voiture avant le 31 dĂ©cembre. Et pourtant, la voiture commandĂ©e n'Ă©tait pas grise mais bleue. Je ne sais pas si ils ont proposĂ© la mĂȘme chose Ă d'autres clients, mais moi je suis enchantĂ© de cette opportunitĂ©.Camino a Ă©crit : 17 dĂ©c. 2022 18:12Encore un bel exemple de pratique commerciale Ă deux vitesses, @ domi74000 voila une trĂšs belle opportunitĂ© qui t'a Ă©tĂ© proposĂ©e par Tesla et franchement bravo, je ne peux que t'en fĂ©liciterDommage que tous les clients de fin d'annĂ©e ne soient pas logĂ©s Ă la mĂȘme enseigne ...

J'ai aussi un VIN en 625XXX et je serai livré le 28/12.AlexJPA a écrit : 18 déc. 2022 12:08Salutà tous
Du nouveau pour moi numéro 625xxx apparaßt sous ma commande mais pas de date de livraison annoncée et tjs pas de coup de fil ou mail de la part de tesla numéro 625xxx à 562xxx comme lu précédemment annonce potentiellement des améliorations comme vu précédemment sur les model 3
autonomie ?
Capteurs ?
Banquette ?
On est dans les starting-blocks
DâaprĂšs moi, et avant le 1er janvier, on aura aucune info sur les amĂ©liorations,
Baisse du tarif à 46999⏠pour la blanche ?
la voiture Ă©lectrique-47000⏠avec bonus du gouvernement 5 voir 6000⏠ou mĂȘme jusquâĂ 7000⏠suivant conditions de revenu (les fameux tableaux croisĂ©s)
bonjour câest quoi cette histoire de VIN en 62cybercap a Ă©crit : 18 dĂ©c. 2022 13:37J'ai aussi un VIN en 625XXX et je serai livrĂ© le 28/12.
Je pense que la derniĂšre fournĂ©e qui arrive dont certains ont peut ĂȘtre dĂ©jĂ pu prendre livraison (mais y'avait des retards d'acheminement) n'apporte rien de plus que les fournĂ©es d'avant. Tu as une voiture comme tous les autres conforme Ă la commande sauf pour le park assist qui est dĂ©pendant de la maj de Tesla vision (et ça fait bien chier, mais bon, keep cool and carry on...)
Il ne faut pas s'attendre à une baisse de prix non plus avant le 15 janvier ce qui est logique pour Tesla pour éviter la rétractation des clients livré jusqu'au 31/12.
Les 10k de km offerts au SuC aident Ă pousser la vente du stock pour rentrer le max de livraisons au chausse-pied sur le Q4.
Ensuite, on ne sait pas du tout de quoi sera fait le MY en 2023, nouveautés ou pas, si oui quel délai et à quel prix, c'est le flou.

C'est pareil on parle des trois premiers chiffres du VIN puis Triple XXX avec justement VIN dieselaz444444 a Ă©crit : 18 dĂ©c. 2022 14:09bonjour câest quoi cette histoire de VIN en 62
le mien est en 627
Câest le numĂ©ro dâidentification du vĂ©hicule et en gros les 6 derniers chiffres donnent une idĂ©e de la sĂ©rie de production, je pense que plus ils sont Ă©levĂ©s, plus la production est rĂ©cente.
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute