Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Tomazzino le temps de recevoir le sms, de regarder mes dispos boulot et amis pour le co-voiturage j'ai choisis le 27 au matin mais plus de dispo, j'ai pris ce qu'il restait...
Mais à priori on peut voir avec son TA pour modifier la date.
@Tomazzino
Same SMS reçu hier en fin d’après-midi
Créneaux dispo sur Lyon / Quincieux à partir du 27 décembre jusqu’au 30.
Tente avec le lien si tu n’as pas eu le sms, les créneaux semblent open pour le Poseidon https://www.tesla.com/fr_FR/schedule/RNxxxxxx
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux
Du coup appel à mon TA qui m'a modifié ma date, passant du 30 à 16h au 27 à 10h.
Apparaît immédiatement dans l'appli ainsi que sur le site de prise de rdv.
Il m'a dis aussi que les voitures sont toujours au port, faute de trouver des camions, c'est pour ça que les dates du schedule sont larges.
Donc ça peut bouger, en mieux j'espère...
Dernière modification par Mathurin239 le 17 déc. 2022 10:29, modifié 1 fois.
@Mathurin239 Pareil, j’ai demandé par mail à mon TA s’il pouvait me changer la date pour prendre le 30 à 16h, et il ne m’a pas répondu mais le changement de date a bien été fait
Efficace !
Model 3 SO cmdée le 10/03/22 - VIN : 24/11/22 - Liv.: 24/12 à Quincieux - CPI : 2/12
@bob2 il y a même une sorte de calibrage qui devrait se faire sur les premiers kilomètres, sûrement dû au changement de propriétaire quelques dizaines de minutes avant. En tous les cas j'ai eu celà. La voiture prévient de toutes les manières ce qu'elle va faire et les conditions à respecter..
Ok merci donc dans le compte l’adresse reste la même que lors de la prise du RDV, alors qu’en réalité pour y accéder au mieu via GPS au DC de Toulon il faut indiquer:
- Tas Bregaillon Parking Seyne sur Mer
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20
@Aqwbon ,
Ben je n'ai pas non plus compris qu'il puisse faire la facture finale le 29/11 avec deduction et me laisser jusqu'au 14/12 avec ma vieille voiture. Et pourtant mercredi il m'a dit qu'il lançait la procédure pour la CPI.
On a aucun moyen de savoir où ça en est, c'est un peu rageant. Je vais appeler demain matin je crois, pour lui demander pourquoi j'ai reçu un nouveau SMS pour choisir une date plus rapide alors qu'aucune autre date n'est " sélectionnable" à part le 24 à 11h... et j'en profiterai pour lui demandé où en est la CPI
Dans mon cas si ça peut t’aider, j’ai reçu 2 facture finales avec la validation de la PAC avant la mise à la destruction de mon véhicule.
J’ai mis à la casse mon véhicule le 5/12, envoyé les docs dans la foulée. CPI reçu par mail le 12/12 avec 3 nouvelles factures finales, la dernière est la numéro 5! et CG reçu le jeudi 15.
Petit mail de mon TA ce matin pour me confirmer que ma voiture est bien arrivée à VALENTON et livraison confirmée le 21/12
TM3 SO - VALENTON- Commandée 12/02/22 + attelage le 19/10 - VIN le 13/11 - Livr 21/12
Pour ceux allant à Quincieux en TER, la gare de Quincieux et la gare de saint germain en mont d'or sont à équidistance de l'entrée du centre de livraison (~30 min à pied).