Ils ont aussi tesla vision les coquins…mais ils ne le savent pas

Argument spécieux.
Je crois pas que les S et les X font partie du retrait ...- incertitude totale si les capteurs à ultrasons sont bien actifs ( il m'a été confirmé qu'ils sont bien présents mais leur fonctionnalité est incertaine)
Null doute qu'ils vont se prendre une class action aux US de tous les clients à qui on avait vendu la fonction "park assist" à la signature du contrat de vente et qui au final se retrouvent sans à la livraison (car pas de capteurs USS et tesla vision non opérationnel pour le moment) si tesla vision se fait trop attendre.ablyes a écrit : 16 déc. 2022 09:42Autant on peut tenter un truc quand les radars seront de retour et qu'on va se retrouver avec des voitures moins bien dotées pour la revente.
Je compte plutôt sur les ricains pour tenter une classe action, et voir la une décision de Tesla pour l'europe.
Autant je ne vois pas ce que l'on peut faire ici. Le fait que tesla fasse des cadeaux à certains et pas à d'autres en suivant une logique (ou pas), ça ne regarde que Tesla. Cela concerne autant les attelages gratuits, que les 10K KM offerts.
Si je vais chez ma boulangère, et que je vois mon voisin se faire offrir une tradition. Soit je laisse pisser, soit je suis jaloux, et je vais à la boulangerie à côté si son pain est meilleur.
On tout cas, on ne m'y reprendra pas une seconde fois. Je n'achèterai plus les yeux fermés.
Le fait est qu'on a été très influencé par toutes les news autours.
- il y'aura de superbes caméras 5MP
- une mise à jour avant la fin de l'année pour corriger la suppression des radars
- et encore mieux les gars ! tous pleins d'options complètement inutiles, mais comme vous êtes bêtes à manger du foin, tu vas l'acheter ma voiture, tu vas l'acheter !![]()