Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Filoupi43
Salut
J’étais dans le même cas , en tout cas jusqu’à ce matin.
Écoute , appelle ton ta, mais la patience est de mise. Je reste sceptique mais ca fait plaisir de recevoir son sms, en plus des 10000km offerts ! Bon pour l’instant je l’ai pas encore mais finalement je pense que tu peux faire confiance ! Ma voiture étant sur le Tokyo avec une livraison sur La Seyne-sur-Mer pour le 29! Je pensais avant mais au final ca me va! Courage et patience et passe de bonnes fêtes sans te prendre la tête !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
Merci @Bruno13180
Crois mois un record j'aurais aimé évité, mais situation exceptionnelle, j'espère que l'on va finir avec le covide, la guerre en Ukraine et tout les guerres en général et surtout la betise humaine.
Attente une voiture devient secondaire, que tous le monde passe des bonnes fêtes même les TAs de Tesla.
Model 3 Propulsion - Gris Nuit - Int Noir - Jantes 18"
Ile de France - Commande 01/03/2022
Bonjour,
SMS reçu ce midi pour une livraison à Bregaillon le 24 a 10h. Il y avait aussi le 26.
Carte grise reçu aujourd’hui.
On passera noël sans la famille du nord…:(
TM3 prop SO attendue en mai..juin..finalement 22/12/2022 Toulon. CMD 28/12/21 VIN le 13/11 sur TOKYO
Salut @remitesla
Sardinia Vera pourrait aussi faire l'affaire tout depandera le nombre de tesla qui faut ramener
Bouzas 1164
Sardinia Vera. 476
Il veut mieux Bouzas qui est pratiquement arrivé à Barcelone ,, on verras
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Bon normalement je la récupère à Quincieux le 24 dec à 11h, quelqu'un d'autre à cette date ?
Et je n'ai toujours pas de cpi, quand je doit m'inquiété ?
Je la récupère le 24 a quincieux à 10h carte grise reçu depuis le 10 décembre
Hello, l'URL de prise de créneau vient de fonctionner chez moi (voiture sur le g poseidon)
J'ai pris le premier créneau possible 27 décembre 2022 9:00
Wait & see...
@Filoupi43
Ben justement, je ne me Réjouis pas trop pour l’instant , et je suis prêt a prendre les paris que beaucoup ne seront pas livré avant la fin d’année ! Moi y compris.
Les 10000 km gratuit, c’est de la poudre aux yeux ! Ils balancent ca comme ca en pleine crise de livraison et communication désastreuse !
Ben oui, ca fait parler les gens et apaisent les esprits ! Ceux qui en bénéficieront feront l’éloge de la marque, les autres on les entendra même plus!
+1
TM3 prop SO attendue en mai..juin..finalement 22/12/2022 Toulon. CMD 28/12/21 VIN le 13/11 sur TOKYO
SMS reçu à l'instant (Dong a glaucoss // Quincieux)
Bon par contre j'espéré avant le 23, ce sera donc le 27 décembre. Mais bien content de voir enfin le bout du Tunnel !
TM3 SO int noir 18 - blanche LOA CMD 11/03/22 - Lyon-Quincieux - 27/12 (DONG A GLAUCOSS)