Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il se passe quoi avec le poseidon ? Formule 1 des mers qui mouille l’ancre 4j au large du port et qui n’a tjr pas déchargé 4j après son pontage au port.
Pas de sms de date de livraison mais sms de l’offre reçu
Un truc qui n'est pas clair, si on reçoit SMS quand la voiture est chargée sur le camion le camion va faire son trajet de Zeebruge a Toulon en 24 ou 48heur max.
Pourquoi un rdv si tard le 24 Décembre. Donc il est possible qu'il nous l'avance ce rdv.
Question, quand esque s'ouvre le centre de livraisons a Seyne sur Mer ?
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
J’ai pas pu résister donc j’ai appelé mon TC aujourd’hui
Ma voitures est toujours sur le port de Zeebrugge
Ils l’attendent à Toulouse le 23
La dame très gentille au téléphone à accepté d’avancer mon rdv au 24 à 10h
Au pire si la voiture n’est pas prête elle me retéléphonera pour fixer un rdv plus tard.
Hello , pour ma part toujours aucune nouvelle , j’attend j’en peux plus :)
Pour information et a prendre avec des pincette, car ce n'étais pas mon TA sur Montpellier, mais le Poseidon ou son chargement prendrait la direction de Toulon en bateau pour décharger les voitures pour la Seyne/mer!!!! a suivre et combien de jour pour rejoindre Toulon?
cde 31/12/2021 model3 SO, vin 16/11, livraison La Seyne/Mer, Poseidon
De mon côté j’attends tjs le sms pr le rdv il parait que la voiture est sur le Gposéidon ma commande date du 29/12/21 … pr une propulsion blanche sans option
Model 3 propulsion du 27/12/2022 blanche roue 18 pouces
Je commence à penser qui a un souci avec le G Poséidon !
Nous sommes très nombreux a savoir que cela fait depuis le 10 qu'il est arrivé à zeebruges qu'il a accosté le 12 depuis plus de nouvelles.
On m'a garanti une arrivée sur site le 15 pour une livraison le 17 et il s'avère qu'en fait il y a rien personne ne sait voir incapable de nous dire pas de sms, je doute sur une livraison cette année.
@Filoupi43 je t'ai repondu au dessus par les infos que j'ai eu il y a 15mn, les voitures en direction du Sud viendraient par bateau aussi, info d'un TA mais qui n'est pas le mien donc a prendre avec des pincette, quel bateau, je pense pas le G Poseidon mais on sait jamais ;-)
cde 31/12/2021 model3 SO, vin 16/11, livraison La Seyne/Mer, Poseidon
J'essaie de rester le plus positif possible, mais là où ça me turlupine c'est lorsque m'a appelé afin que je règle la voiture dans son intégralité pour m'entendre dire que elle arrivera assez rapidement et qu'au final une fois ceci fait plus de nouvelles
Tesla m'a laissé un goût amer sur son service commercial et sa manière de traiter les clients.