Mon parcours automobile est passé par de nombreuses marques et quand on aime l'automobile, on se doit de s'intéresser un jour à la Tesla.
Non pas que je sois un écologiste dans l’âme, mais la technologie utilisée, l'intelligence déployée fait de la Tesla 3 un véhicule déjà mythique.
Je me devais donc de participer à cette nouvelle aventure automobile.
Dans mon parcours automobile, on retrouvera la 205, BX, XM, 306, 405, 406, 607, Megane, Safrane, Laguna, série 1, série 3, série 5, X3, X5, Golf, Cayman, 911, DB9, Range Rover, S Type, F-Pace, F-Type...
Dans le cahier des charges, la puissance ressort souvent, le couple, le confort, la tenue de route, le plaisir au volant.
Pour débuter l'aventure Tesla 3, j'ai opté pour une Tesla 3 LR, blanche, intérieur blanc et jantes 19. Le boost arrivera probablement un peu plus tard (au moins après la livraison
Pas d'autopilot, je n'ai pas assez compris l'intérêt en Europe au vu des nombreuses restrictions, et j'aime bien maîtriser la conduite...
Pas de modèle sport, il faut aussi se fixer une limite de temps à autres, surtout qu'elle sera la 4ème voiture de la maison...
La commande est passée la semaine dernière, pas d'info sur la livraison. Peut être août ou avant, on verra.
Merci à ce forum de bien vouloir m'accueillir.