Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Jiji00
Les livraisons des voitures à Nancy se font à l'intérieur (normalement).
Elles sont préparées et mises en place dans l'espace réservé à cet effet, mais peut être que si il y en a de trop, il y en aura à l'extérieur
En tout cas, je ne pense pas qu'elles soient couverte de neige ... la balayette sera passée avant
Sinon, j'ai eu la confirmation pour moi vendredi 14:00
M3 blanche 07/03, int. blanc le 19/09, VIN 18/11 - CPI 28/11, CI 02/12, liv : 16/12 - Nancy
@Doro51
Ben j’ai bien eu mon vin du Tokyo mais on m’a changé de centre de livraison ! Du coup mon vin a disparu de l’application !
Ah ok, après le VIN sur l’appli, d’après les retours de tout le monde, il apparaîtrait 7 jours avant la livraison. Je l’ai eu sur l’appli sous le RN mercredi 14.
Ma livraison est pour l’instant maintenu au 21/12 mais je Check l’appli plusieurs fois par jour vu ce qui se passe en ce moment
TM3 SO - VALENTON- Commandée 12/02/22 + attelage le 19/10 - VIN le 13/11 - Livr 21/12
@lfqc Confirmé aussi pour moi demain 14h. On s’y retrouvera alors. La mienne est immatriculée GK-7??-XX. Steve, mon prénom.
Appel de Tesla (pas mon TA) vers 16h pour confirmer. J’ai demandé si la voiture était bien arrivée et là un petit blanc. J’ai eu l’impression qu’elle vérifiait seulement à ce moment là.
TM3 SO cmd le 7/3/22 Nancy + att 4/10
VIN 18/11 - fact 22/11 - CPI 2/12 - CG 9/12 - Liv 16/12
Ouais enfin le Corsica ferries c’est 450 voitures max .
Ils ont du attendre que l’autre bateau ait accosté pour envoyer dans ce bateau. Mais bon je m’interroge toujours pourquoi que signes est concerné http://mapage.noos.fr/croussel/corsica/mega1.html
Juste un petit message pour vous dire que j’ai bien récupéré ma Tesla ce midi à Plaisance du Touch (Toulouse).
Équipe super sympa et disponible !
Mais je vais nuancer ce qu’on dit mes prédécesseurs sur l’état du véhicule…
Dessus de la lame avant toute micro rayée, deux belles rayures présentes sur la porte arrière gauche, montant droit entre les portières plein de rayures (là ouf c’était le film de protection), quelques tâches sur les sièges (passagers av et ar) et contre porte (conducteur av et arrière).
Tout ça repris il reste quelques rayures sur la lame avant (mais au final elle en verra d’autre, elle est en première ligne). Ce qui m’embête c’est qu’il reste encore une rayure sur la portière arrière gauche qui n’a été qu’atténuèrent au final…
Sinon qu’est-ce qu’elle est sympa cette caisse !
Je la présente bientôt là où il faut !
M3 Prop Bleu int Noir 18"
Cmde 04/03, Tesla vision et vin 18/11, CPI 07/12, LIV Toulouse 15/12
@Thibizii
Avec Tesla tout est possible, mais je pense aussi plutôt un problème informatique, le faîte de changer le centre de distribution de Signes a Toulon , l'informatique il faut qu'il digère ca.
en plus je suis repassé a l'etap
"Prochaines étapes
Nous rédigeons votre facture et vous contacterons pour organiser votre paiement final."
De tout façon essentiel est que j'ai ma voiture très rapidement parce que aujourd'hui ça fait pil 1 an que j'ai commandé.
Dernière modification par Aqwbon le 15 déc. 2022 22:57, modifié 2 fois.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
@Jiji00
Les livraisons des voitures à Nancy se font à l'intérieur (normalement).
Elles sont préparées et mises en place dans l'espace réservé à cet effet, mais peut être que si il y en a de trop, il y en aura à l'extérieur
En tout cas, je ne pense pas qu'elles soient couverte de neige ... la balayette sera passée avant
Sinon, j'ai eu la confirmation pour moi vendredi 14:00
Cool !! Merci beaucoup pour l info :)
TMY Prop Grise / Cmd le 19.09.22 / Liv : Nancy
Changement de couleur -> liv prevue le 17.12
Moi là où ça m'inquiète j'ai ma carte grise, que depuis le 16/11 sur mon application j'ai une fourchette de date du 15 au 30 et ça ne bouge pas mon vin n'apparaît pas sous le RN, je ne reçois pas de sms, ma TA ne comprends pas et me dis juste que ça ne devrait pas tarder enfin cela fait déjà plus de 3 semaines qu'elle m'a dit ça. sur le chat personne me donne pas plus de nouvelles.
Je regrette déjà l'époque où je critiquer les autres concessionnaire pour 1semaine de retard
J'ai eu ma TA cette après midi ma M3 est toujours sur le G POSEIDON. Les livraisons sur Toulouse pourrai débuter le entre le 20 et 22. Est-ce possible de livrer si vite du port de ZEEBRUGGE ? J'ai tjr pas de sms pour une livraison.
@Filoupi43 Ton VIN sous le RN n’apparaitra dans l’application qu’une semaine pile poile avant ta date de livraison. Si tu n’a pas de date precise c’est normal qu’il n’apparaisse pas.
Et si tu l’a puis on recule ta date de livraison il disparaît si la date est dans plus d’une semaine.
Tesla Model 3 blanche, SO commande du 21/01, livraison 22 Decembre 2022