Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je serai curieux de connaître la courbe de fréquentation des SuC... de ce que je vois sur ma région, les aires sont très peu fréquentées sauf en période de vacances... je pense que Tesla gagnerait à mettre un tarif bas pour augmenter la fréquentation de ses SuC, mais hélas ils ont choisi une autre stratégie... perso, je trouve moins cher ailleurs même si charge lente, donc je n'y vais pas sauf à être pressé de recharger sur un trajet, et encore, je ne ferai pas une charge complète
Qu'ils fassent des cadeaux à ceux qui achètent dans le store au tarif actuel, OK mais là c'est franchement dégueulasse (y'a pas d'autre mot) pour les autres... encore, 1 000 kms gratos pour ceux qui ont attendu 1 an, mais pas 10 000 kms, faut arrêter... pour moi, Tesla de pire en pire avec sa hausse de 10 cts aux SuC en 1 semaine
Salut,
Je suis bien d'accord avec vous et je suis en train de rechercher la meilleure alternative aux superchargeurs mais je ne trouve rien d'intéressant pour l'instznt. A puissance équivalente, il y a ionity mais le prix au kWh est encore plus cher que Tesla malgré la flambée recente des prix.
La trajet des vacances approche et je ne vois pas où aller d'autre dans le cas de longs trajets...