Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour info hier premier coup de fil depuis 9 mois de mon TA pour me demander si j'étais présent entre le 20 et 31 décembre.
Et tout à l'heure SMS pour choisir un horaire de livraison à Burnhaupt le Haut (68) et dans la foulée rendez-vous pris pour lundi 19
La date du VIN correspond à priori au Dong A Glaucos
Courage elles finissent par arriver
Sms reçu a l’instant ! Changement de centre pour moi aussi !
Bonjour madame, monsieur, Nous sommes heureux de vous informer que la livraison de votre Tesla se déroulera au sein de notre nouveau Centre de Brégaillon, situé 663 Avenue de la 1e Armée Française Rhin & Danube, 83500 La Seyne sur Mer. Votre date de livraison vous sera communiquée prochainement. Si un rendez-vous de livraison était déjà planifié sur notre Centre de Signes, celui-ci sera annulé et un nouveau créneau vous sera proposé dans notre Centre de Brégaillon dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous accueillir. L'équipe Tesla. Pour vous désabonner des SMS, répondez STOP.
Je comprends plus ! Meme Tokyo va être livré a la seyne ! Ou alors on m’a raconté n’importe quoi!
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
Je viens d'apprendre une MEGA SUPER NEWS par téléphone de la part de Tesla mais tant que ce n'est pas confirmé à 100% par mail ou SMS je ne sais pas si je vous en parle ou pas.
J'ai appris ça tout à l'heure par téléphone de la bouche d'un TA et malheureusement les paroles de TA par moment...
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.20 / FSD
Je viens d'apprendre une MEGA SUPER NEWS par téléphone de la part de Tesla mais tant que ce n'est pas confirmé à 100% par mail ou SMS je ne sais pas si je vous en parle ou pas.
J'ai appris ça tout à l'heure par téléphone de la bouche d'un TA et malheureusement les paroles de TA par moment...
C’est a dire ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?
EDIT : si c’est vrai pour les superchargeur se serais mortel
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
Tjrs pas de news ma date est passé du 19 31 déc au 17 31 déc c'est le seul changement hyper récent
Bonsoir
Idem pour moi.
J’ai eu un appel d’un TA de Lille (faisant suite à ma demande mail) qui m’annonce que ma voiture sera livrée entre Noel et nouvel an.
TM3 SO du 04/03/2022 -
VIN/ FACTURE 23/11/2022 - livraison prévue 19..31/12/2022 (DONG-A GLAUCOS)
C'est fou ! je suis sur le Tokyo car, la voiture est arrivée le 12/11 et la date de livraison est donné au 24/12 ...
Mon TA m'avait dit qu'il prévoyait l'arrivé sur centre le 21, mais qu'il admettait que c'était un peu large compte tenu de l'arrivée a Zeebrug.
Le souci c'est que sur le SMS de réservation de créneau j'avais que le 24 ( et j'avais prévu de partir en vacance le 24 au matin tôt donc ça va décaler mon départ ... ) et lorsque j'ai rappelé en début de semaine un TA m'a dit que c'était le 24 point et qu'il avait pas de visibilité ...
Un peu relou autant de différance alors que le dong débarque a barcelonne ...
Model 3 S0, cmd le 26/12, Vin le 13/11 livraison 16-31 Dec à Nancy - Mulhouse - Burnhaupt le haut
Bonsoir vin du 13/11 j'ai la carte grise depuis le 23/11 et la livraison sur Seclin est prévu le 23/12. Je viens de voir apparaître mon Vin sur l'application... Ça veut dire que tout se passe bien ?
Merci
TM3 prop bleu 28/02 Lesquin Août 2022 , vin reçu 13/11 liv 23/12
Salut,
Ça y est, date de livraison programmée, voiture sur le Dong A Glaucos!!
Rdv le 28 décembre à 14h à Merignac !!!!
Par contre toujours pas de CPI.
Dernière modification par Nanoucacharel le 23 déc. 2022 09:26, modifié 1 fois.
M3 blanche SO commandée le 5 mars 2022, TC Merignac (33)