Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
oula oula ... ça se précipite... j'avais la livraison le 23 et la patatras appel de Tesla elle est arrivée et il faut la récupérer dans un délai d'une semaine...
J'attends un an ! on me donne une date je m'organise et on me dit finalement il faut la récupérer impérativement avant le 22 a la fois je suis content ! mais en même temps je trouve ça tellement irrespectueux bref je sais pas trop quoi faire...
vivement que tous ces rebondissements s'efface quand je serai au volant !
a suivre...
TM3 propulsion SO cmd 23/12/21 edd 14/29 12 VIN reçu 14/11 CPI ok
Est-ce qu'il y a toujours un questionnaire de satisfaction proposé par Tesla après livraison comme c'était le cas pour ma livraison 2020 ?
Si c'est le cas, ils vont se marrer à les lire...
Tesla m'a appelé ce matin pour me dire que ma voiture qui devait être livré demain à 11h30 à Valenton était toujours en transit. Livraison reprogrammé mardi 20/12 à 11h00.
TM3 Prop - LOA - cmd 09/03/22 - Rouge 06/10/22 - VIN 18/11 - CPI 02/12 - Liv 16/12 à Valenton
Salut
Je viens de raccrocher avec le TC de Aix pour avoir quelques infos concernant ma potentiel livraison !
Réponse : Ma voiture n’est toujours pas immatriculé alors que selon ma TA ,elle a lancé l’immat il y’a deja 2 semaines, et les voitures du Tokyo seraient encore a Zeebrugge!
Je lui dis que je ne comprends pas puisque des personnes vont réceptionner leur voiture issu du Tokyo dans les prochains jours !
Il sait plus quoi dire mais me dis que les livraisons se font par ordre d’arrivée des bateaux ! Ok, je lui dis que certains bateaux sont arrivés apres le tokyo et vont livrera avant!
Il me dit que c’est la faute du transport !
En tout cas c’est un beau bordel ce trimestre et un véritable tissu de mensonges qui m’est servie par Tesla et ce depuis le début !!!
Plus qu’a serrer les fesses et subir jusqu’à la réception avec un peu de chance avant la fin d’année ! Je ne fait pas une généralité mais seulement mon expérience perso avec le sav!
Bon courage a tout le monde et estimez-vous heureux si vous la recevez dans les prochains jours!
J’ai lu le blog, à chaque fois que l’immatriculation bloque, à 99% ça venait de l’attestation de domicile. Mon TA m’a demandé l’avis d’impôt 2021 sur revenu 2020.
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Ça me saouler de n'avoir aucune nouvelle de ma tm3 j'ai téléphoné et on me répond désolé vous êtes au service commercial vous allez recevoir un SMS et après avoir dit ok ....ah ben attendez je là voit sur le camion !vous la voulez mardi? Ben oui oui ! Bon ben c'est noté mardi 12h!
Tm3 blanche sans option cmd 13/12 Lille ... livraison mai 🤬
Pour ceux qui pensent (a tord) que les sms arrivent à la sortie du bateau par le biais d’un scann c’est faux ! J’ai eu mon sms alors que le bateau était encore en mer en approche de Barcelone
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Parole de TA, mon véhicule devrait arriver un peu plus tôt que prévu. La situation devrait avancer dans le week-end, donc.
J'attends des news en début de semaine, livraison initialement prévue samedi 24, mais je devrais pouvoir me libérer pour la récupérer + tôt.
Je croise les doigts.
Lol! Juste pour info! Mon EDD vient de passer de 14-26 Décembre a 27-31 Décembre. On est sur du grand foutage de gueulle pour ma part! Aller, on enfonce la carotte encore de quelques centimètres !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!