Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@KLM666 juste attendre... Tesla n'a aucun intérêt à garder ta voiture une fois arrivée sur le DC...
Les vinés du 15 (dont je fais partie) sont à ma connaissance tous sur le G Poséidon, pour qui les créneaux n'ont pas encore été ouverts
C'est dur d'être dans le flou même si on commence à avoir l'habitude, mais on ne peut rien faire pour accélérer le processus, faut se faire à l'idée
Je râle pour les délais, pour la com, pour beaucoup de choses, mais après avoir lu vos messages de ce matin, je relativise (on oublie vite).
En tout cas, prouesse de Tesla avec ce pépin on ne prend que 5 jours de plus !
TM3 Propulsion SO livrée le 22/12/22 (TC Aix, DC La Seyne)
J'ai eut mon TA ce matin pour faire le point, en attente du sms (Poseidon) il me dit que c'est toujours sur le bâteau à quai.
Ils ont du mal à trouver des porte-8 (camions) et donc si le parking est déjà rempli avec le Tokyo forcément ça coince, dès la descente du bâteau les voitures sont scannées et le sms part.
@Mathurin239
Les sms partent des la décente du bateau ? Ben écoute, La mienne a été déchargée depuis plus d’une semaine et pas de sms ni de cpi, ni rien du tout, meme pas j’arrive a les joindre!
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
Salut
Je viens de raccrocher avec le TC de Aix pour avoir quelques infos concernant ma potentiel livraison !
Réponse : Ma voiture n’est toujours pas immatriculé alors que selon ma TA ,elle a lancé l’immat il y’a deja 2 semaines, et les voitures du Tokyo seraient encore a Zeebrugge!
Je lui dis que je ne comprends pas puisque des personnes vont réceptionner leur voiture issu du Tokyo dans les prochains jours !
Il sait plus quoi dire mais me dis que les livraisons se font par ordre d’arrivée des bateaux ! Ok, je lui dis que certains bateaux sont arrivés apres le tokyo et vont livrera avant!
Il me dit que c’est la faute du transport !
En tout cas c’est un beau bordel ce trimestre et un véritable tissu de mensonges qui m’est servie par Tesla et ce depuis le début !!!
Plus qu’a serrer les fesses et subir jusqu’à la réception avec un peu de chance avant la fin d’année ! Je ne fait pas une généralité mais seulement mon expérience perso avec le sav!
Bon courage a tout le monde et estimez-vous heureux si vous la recevez dans les prochains jours!
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!