Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
D apres tchat la mienne est toujours en transit.
Comme le rdv est initialement prévu le 17 je sais pas si le rdv sera maintenu et le tchat n a aucune idée.
Si la voiture arrive la veille, elle sera prête pour une livraison lendemain ?
Mercii
TMY Prop Grise / Cmd le 19.09.22 / Liv : Nancy
Changement de couleur -> liv prevue le 17.12
Livraison le 28/12 à Pulnoy, j’avais bloqué le créneau avec mon TA mais pas eu de sms depuis.
Je ne sais pas sur quel bateau elle est mais je suppose qu’elle arrivera à temps.
En passant, le stress sur la spéculation de baisse ou hausse du tarif, finalement ça a fait pschittt
edit: oups gourrage de topic c'est une MYP. On peut pas effacer un message ?
si un admin peut déplacer mon message dans le bon topic , merci
Dernière modification par cybercap le 15 déc. 2022 11:03, modifié 1 fois.
Il a suffit que j'en parle pour avoir un appel de la même charmante personne que la semaine dernière.
Elle est porteuse de bonne nouvelle cette fois ci, ma livraison est confirmée pour demain, le véhicule est bien à Valenton.
Donc dans 27h26, je serai surement très proche de l'avoir....
D apres tchat la mienne est toujours en transit.
Comme le rdv est initialement prévu le 17 je sais pas si le rdv sera maintenu et le tchat n a aucune idée.
Si la voiture arrive la veille, elle sera prête pour une livraison lendemain ?
Mercii
Alors pour le tchat "transit" = de Shangai vers le DC ...
Après un rendez vous à Valenton pour samedi après midi , hier j'ai enfin eu mon Tesla que je pensais fictif tellement j'ai jamais eu de nouvelles de lui pour qu'il me dise que la voiture arrivera pas avant le 26 car toujours à Barcelone et don m'a planifié pour le 28 Décembre , mais avant hier le tchat m'a certifié par deux fois que la voiture était en transit plus un autre conseiller Tesla m'a dit qu'il ne voyait pas de contre indications pour livraison samedi .
Ce matin j'ai décidé d'appeler Chambourcy pour avoir le coeur net , et là la personne au téléphone me dit qu'il localise la voiture à Valenton déjà et que c'est bon pour samedi comme prévu initialement ...
@Jiji00
Il y a 50 livraisons prévues à Nancy/Pulnoy samedi 17/12.
La mienne est en transit sur un camion et hier après-midi sur la route dans le sud de la France.
Je récupère normalement la voiture demain 16/12 à 14:00 ... la date est toujours la même sur l'appli et n'a pas bougé depuis la semaine dernière.
Appelle ton TA vers midi ... a priori c'est plus calme
M3 blanche 07/03, int. blanc le 19/09, VIN 18/11 - CPI 28/11, CI 02/12, liv : 16/12 - Nancy
Dans le tableau, je vois que pour Valenton, nous sommes 3 sur le G-Poseidon.
Toutes des Grises / Intérieur Noir.
@Stef45 as tu recu un SMS ou plus d'information ?
Pour le moment, les infos que j'ai du centre de Valenton (de mardi)
- voiture sur G Poseidon
- livraison certainement semaine prochaine
Merci
+1 grise pour l’IDF … mon TA et le tchat m’ont confirmé que la livraison sera avant le 31/12… aucune confiance.
Il y’a 1 semaine j’ai reçu :
Monsieur,
Nous attendons en effet que le véhicule se rapproche du centre de livraison avant de vous planifier une date de livraison. Le système nous indique que le véhicule arrive au centre de livraison le 15 décembre prochain.
Je pense que vous serez contacté d'ici semaine prochaine pour choisir votre date de livraison.
Bien à vous,
O.H
Senior Tesla Advisor
3-5 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris
Enfin !!!!
Commandé le 6 janvier 2022, une SO
VIN le 20/11
Et je récupère ma belle à Valentin d ici … 5 mins
Simple, rapide sans chichi.
Je quitte donc cette partie du forum.
Bon courage à ceux qui attendent
Bonjour à tous,
J’avais ma livraison prévue le 22 a Signes. Modif hier soir, mon ta m’envois un mail pour un remplacement de Signes par Bregaillon…
plus de date plus d’heure sur l’appli.
« Mais on sera tous livré avant le 31 » sinon comme mon TA me dit : « vous n’avez qu’à annuler mais vous perdrez le bonus éco de 6000 euros car votre voiture est immatriculée. »
Oui ils livrent plein de voitures et c’est une jeune entreprise, mais quelle expérience désastreuse.
Un peu de souplesse ne ferais pas de mal.
Salut.
TM3 prop SO attendue en mai..juin..finalement 22/12/2022 Toulon. CMD 28/12/21 VIN le 13/11 sur TOKYO
Le temps que je vois le message comme quoi c’était ouvert sur le planning en accès direct, j’ai reçu le sms comportent l’erreur d’URL. En claquant sur le vieux sms pour le rdv précédent, hop, rdv prit le 22 à 10:00 aussi, premier créneau dispo
TM3 Propulsion SO livrée le 22/12/22 (TC Aix, DC La Seyne)
Je viens d'aller chercher ma tesla a Lille, je suis en train de rentrer chez moi et je passe par l'autoroute de Bruges je viens de croiser 2 camions rempli de tesla en route pour la France force a vous
Tesla model 3 grise / vin 18 Nov / livraison 20 au 31 déc 22 / glovis sun