Voilà j'ai récupéré ma belle ce midi à Quincieux dans un parking au milieu de nul part. Je ferai une présentation quand j'aurai d'autres photos et trouvé un nom.
Arrivé avec un peu d'avance mais pris en charge de suite car bcp de personnel dispo, puis café et signatures papier et numérique. Tour rapide de l'extérieur, pas pu ouvrir les portières arrières tellement les voitures sont serrées. Réglages d'usage qu'on connaît tous, appairage du tel, un peu galère pour le Bluetooth mais ça s'est resolu ce soir avec la mise à jour. Chargée à 50% j'ai fait une 1ere supercharge à Mâcon, d'ailleurs vérifiez votre moyen de paiement renseigné ds votre compte, le mien datait de ma commande des 100 euros avec expiration de la CB depuis et je n'avais pas rectifié sur le compte Tesla.
Sinon vraiment c'est une voiture extra, qui pousse fort, j'avais peur de ça mais autant de sensations que la LR que j'avais essayé.
Je vous souhaite à tous une bonne livraison, et courage pour l'attente, c'est l'histoire de quelques jours, ça en vaut la peine.