Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai eu le chat pour essayer d'avoir des infos de ma voiture déchargée de TOKYO CAR: Elle serait "en transit" (whatever that means)
Ca vaut le coup de tenter un coup de fil début de semaine prochaine pour essayer de l'avoir avant le 25 pour faire mes 1000+ km à Noël !
Barcelone - La Seyne: environ 200 milles nautiques. (en ligne droite)
La traversée peut se faire en une douzaine d'heures (selon le bateau).
Reste à savoir quand les voitures vont être chargées? Est-ce qu'un seul bateau suffira? etc.. etc...etc...
Encore plein d'infos à avoir et c'est pas gagné.
TM3 Prop bleue. Cde 03/03. liv init Août
=>Vin 18/11 (SUN) =>liv 22/12 La Seyne
J'ai appelé mon TA d'Aix. Les voitures doivent être transportées de Barcelone à La seyne sur mer à partir de Mardi / Mercredi prochain... Livraison au cul du bateau... Ma parole je vais être ultra méticuleux... Je laisserai rien passer.
Je viens d'appeler le TS d'Aix.
Il m'a aimablement été dit que l'on devrait recevoir le SMS pour les livraison dans la journée. Les livraisons serait à prévoir entre mercredi et samedi 24.
A suivre...
C'est chiant, mais faut avouer que les autres marques ne se démènerait sans doute pas autant : Ma belle-mère attend une MG ZS EV qui devait être livrée en octobre avec un acompte de 2800 euros. Aujourd'hui son concessionnaire n'est même plus sûr de la réceptionner un jour... il lui propose de réfléchir à une autre couleur et une batterie plus petite si elle veut rester sur l'idée d'un MG ZS EV ou bien de partir sur un autre modèle, voire une thermique...
wait and see ma CG.... je me demande si elle est en papier recyclé bio, issue de commerce équitable...
Sinon, savez-vous si il est prévu que l'on nous offre un joli étui pour la CG ? Je pensais que non mais je ne sais pas si je pense bien...
Thomas B.
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.