KLM666 a écrit : 14 déc. 2022 12:23
@Aqwbon
Merci, mais je l’ai ce numéro et j’ai encore appelé hier matin! Justement pour demander mon cpi car indispensable pour l’assurance !
Reponse d’un TA qui n’est pas la mien, nous n’avons aucun visuel sur les cpi, ni sur les voitures et que ca finira par arriver !
Je lui dis que je trouve bizarre que mes copains du Forum ayant commandé au meme tc ont pour la plupart reçu leurs sms et surtout le cpi et que moi non!
Repose du TA : on en sait pas plus et faut patienter !
J’ai l’impression d’un grand foutage de guelle et la politique de la langue de bois sur le TC de Aix !
M’enfin, je pense que je vais y aller en personne encore une fois pour mettre les choses au clair, mais si je pete un cable ca risque de me porter préjudice, alors je prends encore sur moi, ou plutôt en moi!
Peut-être peux-tu y aller en personne, sur place ils sont très sympa et plus communicant, comme de vrai être humain. Peut-être prendrons -t-il plus le temps de vérifier ton dossier.
Pour information, j'ai reçu mon CPI mercredi dernier pour un VIN du 18/11 et un règlement du 18/11. La veille (le mardi) j'avais reçu le SMS pour la livraison. Et hier j'ai reçu ma carte-grise.
Aucun SMS ni mail de la part de l'ANTS et jusqu'à hier ma carte-grise n'apparaissait pas sur le site de l'ANTS. La carte grise est d'ailleurs arrivée par courrier ordinaire dans une enveloppe que j'aurai pu confondre avec une pub de banque en ligne.
C'était pour une livraison initialement prévue ce samedi 17. J'ai l'impression que certains TA s'organisent pour lancer la CPI qu'une semaine avant la livraison. C'est en tout cas ce que le mien d'aix a semble-t-il fait. Après coup je pense que c'est plus raisonnable vu que la validité du CPI est de 1 mois seulement et qu'ils ne sont pas à l'abri d'une mauvaise réception de CG avec la poste.
Par ailleurs, je me souviens avoir vu, lors de mon essai fin mars après ma commande le 10 mars, une jeune TA au TS d'Aix. Elle n'avait pas l'air très au faits des choses et me disait, à l'époque, que même si j'avais commandé à 37 000, ce sera le nouveau prix que je devrais payer à la livraison et que donc je n'aurai pas la prime... Après avoir insisté de sorte qu'elle puisse avoir une porte de sortie de sa connerie, elle m'avait surpris à garder sa théorie farfelue, jusqu'à ce qu'un autre TA nous entende et vienne corriger le discourt.
Sans doute ses connaissances ont-elles progressé depuis mais elle a sans doute conservé cette assurance sur les choses qu'elle ne sait pas. C'était une jeune (20-25 ans) brune petite et assez mignonne (désolé pour cette qualification à la limite du misogyne mais au moins tout le monde comprendra).
Si tu devais te faire livrer cette semaine, je trouve ça étrange que tu n'es pas de CPI aujourd'hui.
Thomas B.
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.