Je ne sais pas si c'est la dernière mise à jour mais aujourd'hui, ma TM3 m'a fait un festival. 4 désactivation intempestives et inattendues de l'autopilote.
Ce matin, je roule tranquille sur une départementale droite, comme d'habitude. Tout à coup, volant rouge et sonnerie, désactivation autopilote. Plus de régulateur de vitesse ni d'autopilote sur le reste du trajet. Temps clair et sec, pas de pluie... Aucune alerte bleue avant, j'avais les mains sur le volant.
Ce soir, par 3 fois même affaire, mais j'ai pu réactiver l'autopilote... Première fois que çà arrive, qui plus est 4 fois dans la même journée et 3 fois s durant le même trajet.
J'ai activé l'autopilote sur les mêmes routes que d'habitude, et c'est bien la première fois qu'elle me fait un caca nerveux comme çà. C'était la nuit, le temps sec et clair.
J'ai constaté par ailleurs que la gestion des vitesses est encore pire qu'avant. Sur l'autoroute, l'autopilote a repassé la consigne à 65 alors que j'étais à 90... C'est quoi çà 65 ? Ca ne correspond à rien. C'était en ligne droite et la voiture a freiné. Le temps que je comprenne ce qui se passe..... heureusement personne derrière.
Bref un peu inquiet de la tournure que çà a pris aujourd'hui.
Je vais finir par croire que les accélérations folles sont une réalité parce que si elle est capable de modifier la consigne de vitesse n'importe comment, elle pourrait très bien le faire dans l'autre sens, sur une vitesse supérieure...
Tesla Vision n'est peut être pas si efficace que çà !