Quelques news de Reevolt... ben en fait y'en a pas. Tout roule, plus aucun soucis d'autopilote suite au SAV sur la pompe à chaleur de début d'année.
Cette voiture est toujours un régal et la magie agit toujours malgré ces 2 foutus rossignols (bruit de plastiques) à l'arrière que je n'arrive pas à résoudre...
La gestion des limitations de vitesse est toujours aussi hasardeuse, et les changements inopinés de consignes de vitesses me laissent perplexes. C'est de pire en pire... Pour moi, c'est le plus gros reproche que je ferai à la voiture. Je ne comprends toujours pas ce qu'elle fabrique. Je règle à 90, et régulièrement, souvent aux mêmes endroits, elle me change la consigne pour une vitesse farfelue 88, 75, 78... Elle m'a déjà changé la consigne à 70 alors que j'étais à 130 au régulateur...

. Elle le fait dans l'autre sens aussi, je met à 70 et quand elle arrive sur une section à 90, elle passe à 90 alors que j'avais réglé 70. Pourtant dans les paramètres de l'autopilote j'ai bien choisi vitesse actuelle. Pour moi, elle n'a pas à outrepasser ma consigne. Surtout que sur Lille, les rocades viennent de passer de 90 à 70 c'est galère.
Sinon, c'est un chameau... J'en suis à 10 à 11 kw/h au 100 en ce moment sur 45 km quotidiens (bon les rocades sont à 70 maintenant autour de lille, çà aide). Ma conso depuis le début est de 13,2 kw/h pour 27180 km ce soir...
Départ pour les Alpes à la fin du mois