Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon malgré que je sois du nord je viens de recevoir un SMS me demandant de répondre OUI OU NON pour ma livraison
Du Glovis Sun pour jeudi sa aura donc était très vite pour moi depuis l'arrivé a Barcelone
Tesla model 3 grise / vin 18 Nov / livraison 20 au 31 déc 22 / glovis sun
Tu as une livraison qui a aussi été décalée?
Tu avais quelle date de livraison quand tu as reçus le SMS?
Apparemment je vois que même les livraisons sur les DC du Nord en provenance de Barcelone (GLOVIS SUN) galèrent aussi...
J'avais reçu SMS pour choisir ma date de livraison du 15 au 17/12, et j'avais choisi le 15/12 pour 10h30
Et j'ai une théorie, comme ils n'ont pas assez de chauffeur, et pour dégorger au plus vite le port de Barcelone (livraison du Clovis Sun), ils sont en train d'avancer les livraisons du Sud, au détriment du Nord. Mais ce n'est que mon point de vue.
TM3 P Blanc O Attelage - cde 01/03 - Livré le 19/12, à 13h45 VALENTON
Depuis le 4 décembre janvier 2022, c’est que des problèmes :
Avoir acheter une sans option
Pénurie des composants
Guerre en Ukraine
Covid
Amélioration de la chaîne de prod
Suppressions des capteurs d’aide au stationnement
Logistique
Transporteurs
Camions
Chauffeurs…
Reste à venir
Finition
Sav
Pièces non disponibles durant 6 mois
Bugs
Freinages fantômes
Essuies glaces
Gestion des feux de routes …
Quand j’ai commandé, la TA m’annonce mai (tout comme le site et la commande) et me dit : « pas de différence entre sans options et optionnées sur le temps d’attente et les capteurs étaient présents…
Le reste c’est du bullshit en quoi le Covid ou l’Ukraine explique une rouge commandée un mois après moi livrée en septembre et nous on attend toujours. Désolé mais je ne suis pas d’accord avec toi
Depuis le 4 décembre janvier 2022, c’est que des problèmes :
Avoir acheter une sans option
Pénurie des composants
Guerre en Ukraine
Covid
Amélioration de la chaîne de prod
Suppressions des capteurs d’aide au stationnement
Logistique
Transporteurs
Camions
Chauffeurs…
Reste à venir
Finition
Sav
Pièces non disponibles durant 6 mois
Bugs
Freinages fantômes
Essuies glaces
Gestion des feux de routes …
Vous avez compris que je l’ai très mauvaise
pourquoi persévérer si tu n'y vois que des soucis ?
TM3 SO cmd le 27/12/2021
Liv 16/12->31/12 - Vin le 16/11/2022
CPI reçu hier par mail, assurance gérée ce jour, j'ai transmettre l'attestation sur mon compte Tesla.
Le VIN est également apparu sur l'application.
En attente de la carte grise définitive, livraison prévu à Seclin le 20/12, une semaine jour pour jour!
M3 prop SO - 02/03/22 - Tesla Vision OK le 18/11/22 - CPI et VIN ok - Livraison le 20/12/22 à Seclin
J’ai appelé un tc pour être sur de ma livraison ce jeudi 15 … et en effet véhicule toujours a barcelone et décalage pour ce samedi ducoup .. même si j’y crois moyennement.