Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@piejor
Tu sais sur quel bateaux ce trouvé ta voiture ?
Car j'ai appelé a Lyon je ne suis pas tomber sur ma TA mais sur un gars qui m'a vite expédié que je n'es pas reçu de SMS donc que je serai là date quand celui-ci arriverait. Merci pour l'info très perspicace
Il ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu encore le SMS.
@rpaco6
Permet moi de douter de ça, j'ai une livraison le 15 du Glovis Sun aussi et moi c'est a Lille
en quoi c'est incompatible ?
D'autres sur Lille sont prévus bcp plus tard et du même bateau et leur dates de sms proposaient que le 24 par exemple
Moi je pense que si ta voiture a la chance d'être bien placées en déchargeant, et qu'un camion est prévu pour ton DC alors tu es le gagnant donc tu a la chance d'avoir des dates proches, sinon comment expliquer qu sur un même bateau et DC identique certains ont un SMS pour des dates possible dès 15 et d'autres le 24 ?
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Le retard a été confirmé et donc affiché sur mon application uniquement après appel et confirmation par mon TA.
Si je n'avais pas appelé, à l'heure actuelle je n'aurais pas de retard affiché...
Un petit conseil, si tu as une organisation spécifique, appel ton TA pour savoir si ton véhicule est sur un camion (donc livrable potentiellement dans les temps) ou bien toujours sur Barcelone.
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.20 / FSD
Il ne faut pas oublier qu'il faut environ 500 camions pour transporter les véhicules ou alors 2 fois plus de temps pour 2 fois moins de camions...
La mienne était sur le Glovis Sun, carte grise reçue chez moi, livraison prévue le 15/12 (sms reçu et appel du TA pour Valenton) mais j'ai dû reculer au 20/12 pour raison perso.
@leonkennedy moi j'ai les 2 , orga spécifique et véhicule a Barcelone
Mais le SC de Nantes me confirme la livraison vendredi grâce à fichier qu'ils auraient eu ce matin avec les confirmations des transports validés...
A suivre mais j'y crois pas vraiment étrangement, je ne sais pas pourquoi, peut être qu'après autant de renversement de situation on a du mal a les croire
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
@piejor
Tu sais sur quel bateaux ce trouvé ta voiture ?
Car j'ai appelé a Lyon je ne suis pas tomber sur ma TA mais sur un gars qui m'a vite expédié que je n'es pas reçu de SMS donc que je serai là date quand celui-ci arriverait. Merci pour l'info très perspicace
Il ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu encore le SMS.
Salut à toi ! J'étais sur le GLOVIS SUN (certifié par ma TA)
M3 SO Commande le 10/01 / VIN le 18/11 / Livraison prévue le 17/12 puis avancée le 14/12 QUINCIEUX
Appel de mon TA de Toulouse à l’instant, décalage aussi pour moi… pour m’avancer la livraison.
La voiture vient d’arriver à Toulouse !
Il m’a proposé mercredi ou jeudi.
Actuellement grippé, j’ai dit jeudi 12h, j’espère être en forme et qu’il fasse pas trop dégueulasse comme temps
Salut. J’ai un rdv Jeudi 15 décembre à 11 heures sur Plaisance. Espérons que mon rdv tienne ( j’ai aperçu une Model 3 avec pare choc arrière enfoncé) et que ce ne soit pas ma pauvre titine… un ami a pris sur sa matinée de travail pour me déposer à Plaisance… Facilement reconnaissable, il me conduira avec une Mustang 5.0 de 500 cv couleur vert pomme … Je vais me déguiser avec une fausse moustache, un chapeau et un imper à la Colombo… histoire de ne ne pas faire rire les clients livrés …
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.