Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En extrapolant la situation chez Google par exemple : "on a une solution d'enfer pour révolutionner là recherche sur le web. Du coup, on retire la barre de recherche, le remplaçant arrive. Soon!"
Je fais un peu de mauvais esprit, mais ""normalement"" tu change ton process une fois la solution de remplacement presque prête
Bref, marche arrière + caméra (comme suggéré un peu plus tôt) ou à l'aide de sa moitié. À l'ancienne
TMY Prop SO commandée le 23/09
Retour EDD le 15/11, livraison 26-31/12 à Lyon Quincieux
Pas d’USS sur ma Tesla, je n’ai pas eu de message me demandant l’acceptation de ce fait. Ce n’est pas plus mal pour moi et m’évite d’avoir de disgracieuses rondelles sur les pare-chocs. Certains diront, mais il va y avoir des griffes à cause de l’absence des USS, ce qui sera plus moche que les rondelles. Sur ma voiture précédente, Polo GTI, j’avais une caméra de recul, des rétroviseurs s’abaissant en marche arrière, des signaux sonores ainsi que de symboliques traits verts/oranges/rouges à l’avant et à l’arrière. Les signaux sonores avaient le don de me stresser, je ne regardais pas les traits symboliques ; je me contentais de la caméra, des rétroviseurs et cela allait très bien ; peut-être est-ce dû au fait d’avoir appris à conduire à une époque où il n’y avait aucune assistance. Je ne me vante pas d’être un super conducteur, mais je pense qu’être assisté en permanence conduit à un relâchement ; selon moi ceci est vrai pour la conduite comme pour bien d’autres choses. Je pense qu’il est normal d’être fébrile au début, il ne faut pas se surestimer, prendre de grandes marges, et peu à peu chacun parvient à mieux apprécier les dimensions et la position de son véhicule, à être plus précis. Cela va plus ou moins vite selon chacun, il en est ainsi de toute chose. Les astuces données par certains : balle suspendue signalant l’endroit d’arrêt souhaitable, butée au sol, protection sur les murs… me semblent d’excellentes idées, merci à eux de les donner en partage.
Model 3 Grande Autonomie - Commande 28/08/2022 - VIN 29/10/2022 - Livraison Seclin 5/12/2022
Mais sérieusement, Tesla déconne en enlevant les US sans contrepartie, ils auraient pu faire un geste commercial même si ce n'est pas la politique.
Le problème est que maintenant les Tesla s'adressent a tout le monde et beaucoup vont risquer de partir ailleurs même si ce ne sera pas mieux mais ils pourront négocier.